Nagui frappé par la maestro Céline en plein tournage ?
Nagui a tenté de taquiner une nouvelle fois la championne Céline lors des précédents épisodes de N’oubliez pas les paroles. Avant son retour ce vendredi 12 juillet 2024 sur France 2, l’animateur a failli en payer le prix fort, devant des audiences en baisse.
Ces derniers jours dans N’oubliez pas les paroles , la production a commis une terrible erreur en éliminant une candidate à cause de mauvaises paroles enregistrées dans leur base de données. L’animateur a dû prendre une décision choc en invitant de nouveau l’ancienne championne Justine, qui a repris sa place pendant quelques jours.
Céline, toutefois, est bien installée avec son micro d’argent, et elle tentera de le garder lors des deux éditions de ce vendredi 12 juillet 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. La veille, les audiences n’ont pas été à la fête pour la chaîne publique, quelques jours avant la pause olympique.
N’oubliez pas les paroles : Nagui en souffrance sur France 2
Cette première édition de l’émission N’oubliez pas les paroles a fidélisé 1,40 million de Français ce jeudi 11 juillet 2024 entre 18h39 et 19h14, soit 12% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine , le programme quotidien a opéré une baisse de 0,6 point de part de marché. Sur un an, le divertissement produit par Banijay Production Media a régressé de 2,8 points de part d’audience.
La suite des aventures de Céline a diverti 2,14 millions de personnes en moyenne de 19h16 à 19h48, soit 14,9% du public âgé de quatre ans et plus. Par rapport au 4 juillet dernier, le programme a limité la casse avec une légère baisse de 0,2 point de part de marché. Toutefois, Nagui souffre avec une perte de 1,8 point de part d’audience en un an. Sur l’ensemble des deux numéros, l’animateur est distancé par les deux feuilletons de la Une, Ici tout commence et Demain nous appartient , en forme olympique du côté des audiences.
Nagui perd le contrôle face à Céline dans N’oubliez pas les paroles
Lors de l’édition de la veille de l’émission N’oubliez pas les paroles , la maestro Céline a voulu chanter « J’ai perdu 25 kilos » du chanteur Enrico Macias. Elle est parvenue à gagner 2 000 euros sur une écoute qui date de la veille, selon les dires de la championne. Seulement, elle avait émis l’idée à plusieurs reprises de la chanter pour le fun, car cette musique la faisait rire. Elle a donc demandé à l’animateur de pouvoir continuer « pour le fun ».
Nagui lui a redemandé si elle voulait continuer pour le plaisir, mais rien ne s’est passé comme prévu. Ce dernier lui a fait de faux espoirs et a acté la fin de l’émission. Céline a tenté de frapper l’animateur suite à cette mauvaise blague. Le présentateur, conscient d’avoir été d’une humeur joueuse, s’est protégé pour éviter les coups de la championne. Elle sera présente ce vendredi 12 juillet 2024, avec ses 15 victoires pour 95 000 euros dans sa cagnotte.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur l’antenne de France 2.