Nagui : cette très mauvaise nouvelle qu’il a annoncé aux téléspectateurs
Nagui a annoncé ce lundi 1er juillet 2024 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 une bien mauvaise nouvelle aux téléspectateurs à propos d’une mécanique du jeu à cause de l’actualité qui bouleversera les grilles de France Télévisions au cours des prochaines semaines.
Les derniers épisodes de N’oubliez pas les paroles ont été particulièrement délicats pour Nagui avec le retour de Justine, qui a été éliminée du programme à cause d’une erreur de la production. La Maestro a fait son retour dans l’émission pour reprendre son parcours avant son élimination à la suite de cette courte pause.
Cependant, ce lundi 1er juillet, la professeur des écoles a été officiellement éliminée du jeu musical après 27 victoires suite à une erreur sur Les Lacs du Connemara de Michel Sardou. Justine est repartie avec un total de 84 000 euros de gain dans sa cagnotte.
Nagui annonce un changement de taille dans N’oubliez pas les paroles
Pendant l’émission, le présentateur a fait une importante annonce aux téléspectateurs habitués à jouer quotidiennement pour tenter de remporter la somme mis en jeu au cours de l’épisode. « On va être très transparent, comme cet été il va y avoir des soirs avec N’oubliez pas les paroles et beaucoup de soirs sans N’oubliez pas les paroles, étant donné l’actualité essentiellement sportive des Jeux olympiques et des Jeux paralympiques », a-t-il commencé.
Et de poursuivre : « Tout l’été, en tout cas juillet et août, vous allez pouvoir jouer avec nous, quand on sera là et le tirage au sort aura lieu à la rentrée de septembre pour vous offrir 10 000 euros ». Ainsi, le public n’aura pas autant d’opportunité de remporter le gain qui leur est proposé pendant le jeu, un important changement dans la mécanique du jeu télé.
De nombreux programmes victimes de déprogrammation pendant l’été
N’oubliez pas les paroles n’est pas le seul programme qui est pénalisé par la diffusion des Jeux olympiques et paralympiques sur les antennes de France Télévisions. En effet, les grilles des programmes des chaînes du groupe vont être totalement bouleversées dans les prochaines semaines pour privilégier la diffusion des épreuves sportives pendant toute la journée.
À l’occasion de cet événement spécial, le groupe a prévu des dispositifs inédits pour couvrir les différentes épreuves comme des duplex avec des journalistes ou encore une émission Quels Jeux ! présentée par Léa Salamé et Laurent Luyat pendant toute la durée des compétitions.
N’oubliez pas les paroles est à découvrir du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.