Toutelatele

Nagui : ça va mal sur France 2 !

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/07/2024 à 11:16

Nagui était aux commandes de N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce mardi 2 juillet 2024. Côté audience, le jeu musical se retrouve encore battu par la concurrence…

Après avoir battu la maestro Justine la veille, Léa était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles ce mardi 2 juillet 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Emeline. À l’issue de la première manche, la maestro mène 80 à 10.

Lors de l’étape de « la même chanson » portant sur « Confidence pour confidence » de Jean Schultheis, Léa se montre rattrapable et laisse donc l’opportunité à son adversaire de devenir maestro. Finalement, elle conserve son micro d’argent sur le score de 92 à 22. En finale, sur « La symphonie des éclairs » de Zaho de Sagazan, elle remporte 1 000 euros.

Léa conserve son rang de maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Léa affrontait Sarah. Lors de la première manche, la maestro se retrouve en danger en se trompant sur le thème à 50 points. Mais son adversaire n’en profite pas pour mener au score. A l’issue de cette manche, Léa mène 30 à 0.

Lors de l’étape de la « même chanson », sur « Besoin de personne » de Véronique Sanson, la maestro se montre rattrapable, mais a creusé l’écart. Sarah échoue rapidement et Léa conserve son micro d’argent sur le score de 112 à 31. En finale, sur « Les mariés de la Vendée » de Didier Barbelivien, elle ne remporte pas d’argent. La cagnotte de Léa s’élève à 2 000 euros en 3 victoires.

Audience en baisse pour Nagui

Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h39 et 19h48, ont respectivement réuni 1,60 million et 2,40 millions de téléspectateurs, soit 12,2% et 14,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, le jeu musical subit une lourde chute avec une perte respective de 4,6 et 3,9 points de part d’audience.

France 2 se classe troisième chaîne nationale, derrière TF1 et France 3. Ainsi, ça va mal pour Nagui, qui a récemment été contraint de faire des excuses. De plus, sur la cible commerciale, les deux éditions de N’oubliez pas les paroles ont respectivement séduit 9,4% et 13% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 se positionne deuxième chaîne nationale sur cette cible.

Léa tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 3 juillet 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.