Nagui : ses excuses surprenantes après l’incroyable erreur de la production sur France 2
Ce jeudi 27 juin 2024, Nagui était comme à son habitude aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le programme musical a-t-il été suivi par les téléspectateurs ?
Ce jeudi 27 juin 2024, Nagui était comme à son habitude aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2 avec un énorme bouleversement. En effet, le présentateur a révélé aux téléspectateurs que la production avait fait une erreur pendant l’élimination de Justine, la Maestro qui a été éliminée par Nathalie.
L’animateur a alors reçu une nouvelle fois la jeune femme sur le plateau pour lui laisser une chance de reprendre sa place de championne du programme musical. « Je pense que, sur les réseaux, certains se sont donné à cœur joie sur ce qui s’est passé entre Justine et Nathalie sur un passage assez particulier d’une chanson où il y avait un doute sur le texte », a-t-il expliqué.
N’oubliez pas les paroles : Justine revient dans la course après une erreur
Nagui s’est alors excusé auprès de la candidate et du public, une situation particulièrement inédite. « L’alcool sera supprimé à partir de maintenant dans la rédaction de N’oubliez pas les paroles car nous avons commis une erreur. Pour cela déjà, pardon, auprès de vous qui nous suivez et qui nous faites confiance », a-t-il partagé.
Et d’ajouter : « Pardon auprès évidemment de Nathalie et pardon auprès de Justine qui, finalement, a été éliminée sur une erreur que nous avons commise, qu’elle a commise. Ça n’enlève en rien le mérite de Nathalie sur les victoires qu’elle a connues ensuite. Elle mérite ses 5000 euros et elle les garde quoi qu’il arrive ». À l’issue de l’émission Justine a remporté sa 22ème victoire, avec 75 000 euros de gains.
N’oubliez pas les paroles : quelles audiences pour Nagui avec le retour de Justine sur France 2 ?
Ce jeudi 27 juin 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles qui ont été suivis respectivement par 1,35 et 1,97 million de téléspectateurs, soit 11,9% et 14,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un bilan en baisse par rapport à l’année dernière pour le programme musical qui a perdu 1,7 point sur le premier épisode et a perdu 1,9 point sur le second en termes de part de marché.
Le constat est plus mitigé en comparaison avec les audiences de la semaine dernière puisque les premier numéro de N’oubliez pas les paroles a perdu 0,2 point et le second a gagné 1,1 point.
N’oubliez pas les paroles est à découvrir du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.