Toutelatele

Alerte rouge pour Nagui, France 2 forcée de changer ses plans

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 27/06/2024 à 15:00

Ce mercredi 26 juin 2024, Nagui était comme à son habitude aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le jeu musical a-t-il été suivi par les téléspectateurs ?

Ce mercredi 26 juin 2024, Nagui était comme à son habitude aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2 en compagnie de la Maestro Justine. Ils ont alors été rejoints au cours du premier épisode par Nathalie qui vient pour la troisième fois dans l’émission. Au cours de son premier passage, Nagui l’a d’ailleurs quelque peu aidé.

« La chanson était Dallas, il fallait que je trouve deux mots, et juste avant de lancer la chanson, vous me dites : ’Boh allez, le pétrole, on y va !’ et les deux mots, c’était ’le pétrole’ », lui a-t-elle rafraîchit la mémoire. Nathalie est parvenue à prendre le titre de Maestro à Justine et cumule au bout de deux participations 4 000 euros de gains.

N’oubliez pas les paroles : quelles audiences pour Nagui avec le changement de maestro sur France 2 ?

Ce mercredi 26 juin 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles qui ont été suivis respectivement par 1,45 et 1,89 million de téléspectateurs, soit 12,6% et 13,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un bilan en baisse par rapport à l’année dernière pour le programme musical qui a perdu 0,6 point sur le premier épisode et a perdu 2,2 points sur le second en termes de part de marché.

Le constat est également à la baisse en comparaison avec les audiences de la semaine précédente puisque les deux numéros de l’émission ont perdu 0,2 point et 0,4 point.

N’oubliez pas les paroles : Nagui battu sur les cibles commerciales par ses concurrents

N’oubliez pas les paroles a fait une performance faible sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 7,1% et 7,1% de part de marché pour les deux épisodes. Le jeu musical a ainsi été battu sur cette tranche horaire sur la cible par TF1 avec Ici tout commence et Demain nous appartient, mais aussi par M6 avec La meilleure boulangerie de France et France 3 avec Questions pour un champion et le Journal.

Un mauvais bilan pour le programme qui sera déprogrammé des grilles de France Télévisions pendant plusieurs semaines à l’occasion du lancement des Jeux olympiques le vendredi 26 juillet prochain jusqu’au dimanche 11 août 2024.

Nathalie tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 27 juin 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.