Toutelatele

Nagui en larmes, la maestro Nelly déjà éliminée après avoir évincé Benoit ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/02/2025 à 17:15

Nagui est de retour aux commandes de l’émission N’oubliez pas les paroles ce mercredi 12 février 2025 sur France 2. La veille, l’animateur a laissé verser quelques larmes (ou presque).

Cette semaine est à marquer d’une pierre blanche dans l’émission N’oubliez pas les paroles . Quelques semaines après l’arrivée du nouveau décor, Benoît a fini par être battu après deux mois de compétition.

Nelly a pris la place du plus grand champion du programme quotidien de France 2. Cette dernière a-t-elle réussi à conserver son micro d’argent ? La veille, la suite de son aventure a été plébiscitée par les téléspectateurs.

N’oubliez pas les paroles : Nagui en baisse avec le départ de Benoît

Le premier épisode de l’émission N’oubliez pas les paroles  a conquis 2,34 millions de personnes ce mardi 11 février 2025 sur l’antenne de France 2, entre 18h41 et 19h11, soit 15,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a reculé de 3,1 points de part de marché par rapport à la semaine passée, comme annoncé il y a quelques jours. Le jeu quotidien n’a pas permis à la chaîne publique de garder son leadership, étant distancé par Ici tout commence  sur TF1.

La suite du divertissement quotidien produit par Banijay Production Media a séduit 3,10 millions de personnes ce mardi 11 février 2025, de 19h13 à 19h48, soit 17,3% de part d’audience. Le programme a permis à France 2 de conserver la tête des audiences, malgré le départ de Benoît. Sur une semaine, le jeu a perdu 2,1 points de part de marché.

N’oubliez pas les paroles : Nagui relâche la pression

Au cours d’une des deux éditions du jour, la challenger de Nelly, Satine, a chanté « Ne retiens pas tes larmes » d’Amel Bent. Les choristes sont alors venus sur le plateau et se sont placés autour de Nagui. Ce dernier a feint de pleurer avant d’expliquer la raison de son émotion. « Maintenant qu’il est parti, il va falloir lui donner l’argent, c’est ça le problème », a-t-il plaisanté. Fabien a surenchéri en disant : « Ne retiens pas la thune ».

Dans le même temps, Nagui a tenté de corriger Satine pour l’aider à combler les trous dans la phrase, car la réponse donnée n’était pas correcte en français. Le présentateur a eu du mal à se faire comprendre, ce qui a poussé Fabien à ironiser sur la séquence. « Depuis le départ de Benoît, le niveau a baissé », a-t-il lancé.

Nelly, quant à elle, a tenté de conserver son micro d’argent. Elle n’a pas été éliminée, mais sa cagnotte est encore loin d’atteindre celle de Benoît. Elle a accumulé 1 000 euros sur les éditions de ce mardi 11 février 2025 sur France 2, avec la chanson « Brest » de Miossec.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.