Toutelatele

Nagui va perdre gros : pourquoi le départ du maestro Benoît va affoler France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/02/2025 à 16:44

Ce lundi 10 février 2025, Nagui est de retour pour une nouvelle semaine aux commandes de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. La semaine passée, l’ascension de Benoit a encore offert de très beaux scores à la chaîne publique.

Benoît est allé encore plus loin que le challenge que Margaux lui a confié dans l’émission N’oubliez pas les paroles . Le champion du programme de Nagui a franchi la barre des 700 000 euros avec 110 victoires et un total de 726 000 euros au compteur.

Ce lundi 10 février 2025 sur France 2, le meilleur ami d’Étienne tentera de garder la tête froide et de conserver ce micro d’argent qui lui a tant porté chance. La semaine dernière, les téléspectateurs sont restés fidèles au maestro du côté des audiences.

N’oubliez pas les paroles : Nagui surplombe l’accès prime-time

Le premier épisode du vendredi 7 février 2025 sur l’antenne de France 2 a conquis en moyenne 2,45 millions de téléspectateurs entre 18h40 et 19h11, soit 17,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est ainsi classée en tête des audiences, loin devant la suite des aventures de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence sur TF1.

La suite des péripéties de Benoît dans N’oubliez pas les paroles a réuni en moyenne 3,32 millions de fidèles entre 19h13 et 19h48, soit 20,5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. France 2 a donc été en superforme, loin devant TF1 et France 3 avec leur rendez-vous d’information. L’émission est en hausse de 4,3 points de part d’audience par rapport à la saison dernière.

N’oubliez pas les paroles : danger imminent pour Nagui ?

Les audiences ont grimpé en flèche avec Benoît, car les téléspectateurs se sont passionnés pour son ascension. Désormais plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles , il a dépassé Margaux et permis à l’émission d’atteindre ses meilleurs scores de la saison. Il faut remonter à Laurens l’année dernière pour retrouver des performances aussi impressionnantes. La semaine passée, les deux émissions ont réuni respectivement 18,3% et 20% du public, frôlant les records hebdomadaires de la saison.

Nagui va pourtant perdre gros lorsque Benoît sera éliminé. Le départ du plus grand champion de l’émission risque d’affoler France 2, car cela impactera logiquement les audiences de N’oubliez pas les paroles , qui devraient chuter après son départ. Espérons que cela arrive le plus tard possible.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.