Toutelatele

Nagui contre-attaque avec l’élimination de la maestro Nelly sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/02/2025 à 17:45

Nelly a été éliminée de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 19 février 2025 sur France 2. Côté audience, Nagui a-t-il été impacté par le départ de la maestro ?

Nelly était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce mercredi 19 février 2025. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro affrontait François. A l’issue de la première manche, les deux candidats réalisent un sans-faute. Elle mène donc 80 à 60.

Lors de la « même chanson », portant sur « Être à la hauteur » d’Emmanuel Moire pour la comédie musicale Le Roi Soleil, Nelly se trompe rapidement et laisse l’opportunité à son adversaire de la rattraper. François explique à Nagui qu’il a révisé la chanson. Le candidat se retrouve donc sous pression et doit faire un score supérieur à 109 points.

La maestro Nelly éliminée dans N’oubliez pas les paroles

François parvient à faire mieux et élimine donc Nelly. Ainsi, la maestro, qui avait fait l’exploit d’éliminer Benoît, le plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles , perd son micro d’argent. Elle repart avec 101 000 euros en 15 victoires. Nelly pourrait revenir dans le tour préliminaire des Masters. Pour sa première finale, François remporte 1 000 euros sur « Respire » de Gaël Faye.

Dans la seconde émission, le maestro était opposé à Aurélie. À l’issue de la première manche, François mène 80 à 40, mais se montre rattrapable lors de la « même chanson » sur « Tu es mon autre » de Lara Fabian et Maurane. Mais Aurélie n’en profite pas. En finale, François remporte 2 000 euros sur « Une jolie fleur » de Georges Brassens. Sa cagnotte s’élève à 3 000 euros en 2 victoires.

Nagui leader avec N’oubliez pas les paroles sur France 2

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h38 et 19h11, a rassemblé 2,22 millions de personnes, soit 16,4% du public présent. France 2 parvient à se classer leader national face à Ici tout commence sur TF1.

La seconde édition de l’émission, proposée entre 19h13 et 19h48, a réuni 2,97 millions de téléspectateurs, soit 17,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. France 2 conserve nettement son leadership face à Demain nous appartient sur TF1. Ainsi, Nagui, qui a récemment été en larmes, contre-attaque en se classant leader national avec les deux numéros N’oubliez pas les paroles .

Le maestro François tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 20 février 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.