Toutelatele

Nagui : clap de fin sur France 2

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 23/07/2024 à 12:15

Ce lundi 22 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Mais ont-ils été suivis par les téléspectateurs ? Le présentateur quittera l’antenne avec le programme musical dès ce mardi 23 juillet 2024 pour laisser la place aux Jeux olympiques.

Ce lundi 22 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2, après un incident survenu quelques jours plus tôt sur le plateau. Le présentateur était accompagné à cette occasion de Coline, la nouvelle Maestro, qui a continué de battre ses adversaires. La jeune femme était parvenue à éliminer le mercredi 17 juillet dernier Céline, qui avait enchaîné 21 victoires et avait remporté 105 000 euros de gains.

Coline, qui a dévoilé une surprenante anecdote au présentateur, a remporté sa neuvième victoire à l’issue du dernier épisode, faisant monter sa cagnotte à 39 000 euros de gains.

N’oubliez pas les paroles : France 2 retire l’émission de Nagui de sa grille

Les téléspectateurs seront privés cet été de leurs deux épisodes quotidien de N’oubliez pas les paroles avec Nagui. En effet, le présentateur et son programme musical sont retirés de la grille des programmes de France 2 pour laisser la place aux Jeux olympiques et paralympiques qui seront diffusés les prochaines semaines sur les antennes du groupe France Télévisions.

Nagui dira au revoir à son public ce mardi 23 juillet 2024 puisque dès le lendemain, la deuxième chaîne diffusera des matchs des éliminatoires hommes de football et des matchs de poule du rugby à 7.

N’oubliez pas les paroles : quelles audiences pour Nagui sur France 2 ?

Ce lundi 22 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2 qui ont été suivis respectivement par 1,51 et 2,20 millions de téléspectateurs, soit 13,2% et 15,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un bilan en baisse par rapport à l’année dernière pour le programme musical qui a perdu 0,3 point sur le premier épisode et a perdu 2,4 points sur le second en termes de part de marché.

La chaîne du groupe France Télévisions était la deuxième chaîne nationale pendant la diffusion de N’oubliez pas les paroles de 18h40 à 19h49.

N’oubliez pas les paroles est à découvrir du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.