Toutelatele

Nagui : cette annonce à laquelle personne ne s’attendait

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 19/07/2024 à 10:45

Ce jeudi 18 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Mais ont-ils été suivis par les téléspectateurs ?

Ce jeudi 18 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2, après un incident sur le plateau. Le présentateur était accompagné à cette occasion de Coline, la nouvelle Maestro, qui a continué son petit bout de chemin dans l’aventure. La jeune femme avait éliminé la veille Céline, qui avait enchaîné 21 victoires et remporté 105 000 euros de gains.

Coline est parvenue a remporté ses duels face aux nouveaux candidats, faisant monter sa cagnotte à 6 000 euros en l’espace de trois émissions.

N’oubliez pas les paroles : Coline dévoile une surprenante anecdote à Nagui

Coline, la nouvelle Maestro, s’est livrée au début de la première émission à Nagui à propos de sa passion pour le sport. « Pendant quatre mois, vous vous êtes préparée, pour quoi ? », lui a demandé le présentateur. « Je me suis préparée pour un trail. Un trail, c’est une course sur des chemins, patte sur la route avec du dénivelé. C’était au Pont du Gard et c’était 13 kilomètres », lui a-t-elle révélé.

La jeune femme a alors continué en lui avouant que le jour de l’événement rien ne s’est passé comme elle l’avait prévu. « Il se trouve que j’étais un peu fatiguée et je n’y suis pas allée », a-t-elle poursuivi son anecdote. Nagui n’est alors pas parvenu à cacher sa surprise. « Mais non ! Pendant quatre mois, vous vous entraînez et vous n’y allez pas ? », a-t-il lâché. En effet, Coline ne s’est pas levée et a finalement préféré faire la grasse matinée.

N’oubliez pas les paroles : quelles audiences pour Nagui sur France 2 ?

Ce jeudi 18 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles qui ont été suivis respectivement par 1,54 et 2,16 millions de téléspectateurs, soit 13% et 15,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un bilan en baisse par rapport à l’année dernière pour le programme musical qui a perdu 3,9 points sur le premier épisode et a perdu 2,6 points sur le second en termes de part de marché.

Du côté des cibles commerciales, les émissions ont rassemblé 13,5% et 15,8% de part de marché des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ce qui a placé France 2 derrière TF1 et M6 sur cette case. N’oubliez pas les paroles est ainsi impactée par une forte baisse de ses audiences sur les quatre ans et plus en comparaison avec l’année précédente et elle est battue sur la cible commerciale clé. Alors que le programme est l’un des piliers de la grille de France 2, il se retrouve chahuté en cette période estivale. Une annonce à laquelle personne ne s’attendait.

N’oubliez pas les paroles est à découvrir du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.