Toutelatele

« Arrêtez tout, je n’en peux plus » Nagui s’écroule sur France 2

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 11/07/2024 à 17:20

Ce mercredi 10 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le présentateur n’a pas hésité à chambrer quelque peu la maestro sur le plateau qui était dans tous ses états.

Ce mercredi 10 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux nouveaux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2 avec à ses côtés la maestro Céline, une jeune femme qui est déjà à sa treizième participation au programme musical de France Télévisions et qui est parvenue à cumuler la coquette somme de 93 000 euros.

Elle continue ainsi son petit bout de chemin dans l’émission, même si le tournage de certains épisodes est plus pénible que d’autre pour la maman du jeune Louis.

N’oubliez pas les paroles : Nagui s’amuse du désarroi de la maestro

À la fin du dernier numéro, Céline a quelque peu perdu ses moyens pendant la finale sur le premier titre « Comme quand j’étais môme » du chanteur Eddy Mitchell. La maestro n’avait que deux mots à découvrir et elle est parvenue à se tromper. Heureusement, les initiales lui ont permis de trouver les bonnes paroles ajoutant 1 000 dans sa cagnotte, mais c’était déjà la chanson de trop. « On s’arrête là », a-t-elle martelé quelque peu paniquée.

« Arrêtez ! Arrêtez tout ! », a alors poursuivi Nagui qui s’est amusé du désarroi de la candidate. La jeune femme lui a assuré qu’elle ne pouvait pas aller plus loin pendant cet épisode, ce qui a alors mis un terme à l’émission.

N’oubliez pas les paroles : quelles audiences pour Nagui sur France 2 ?

Ce mercredi 10 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles qui ont été suivis respectivement par 1,35 et 2,03 millions de téléspectateurs, soit 11,4% et 13,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un bilan en baisse par rapport à l’année dernière pour le programme musical qui a perdu 2,3 points sur le premier épisode et a perdu 2,8 points sur le second en termes de part de marché. Une bien mauvaise nouvelle pour le présentateur qui voit les audiences de l’émission s’écrouler.

En comparaison avec la semaine précédente, le premier numéro a perdu 1,1 point du public et le deuxième épisode est en baisse de 1,5 point.

N’oubliez pas les paroles est à découvrir du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.