Toutelatele

Nagui : cette terrible nouvelle qui vient de tomber

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 04/07/2024 à 13:50

Ce mercredi 3 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux nouveaux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Les émissions ont-elles été suivies par les téléspectateurs ?

Ce mercredi 3 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux nouveaux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2 avec à ses côtés la Maestro Léa, une jeune femme qui a réussi à remporter 2 000 euros de gains à l’issue de ses quatre participations consécutives. Malheureusement, la candidate a perdu le micro d’argent face à Céline, qui a tenté le coup pour la troisième fois.

À la fin du deuxième épisode de la soirée, Céline est parvenue à faire un coup de maître en remportant 20 000 euros dès sa première participation. Une nouvelle qui ravira sans aucun doute son fils qui n’a pas hésité à la soutenir à sa manière.

N’oubliez pas les paroles : la nouvelle maestro dévoile le drôle de message envoyé par son fils avant sa participation

Céline a dévoilé à la fin de l’émission à Nagui que son fils, Louis 3 ans et demi, lui a envoyé un drôle de message d’encouragement avant sa participation à N’oubliez pas les paroles. « Ce matin, j’ai reçu un message sur mon portable où il me disait : ’Maman d’amour je t’aime fort’, puis après, ’Écrase les comme des punaises !’ », a-t-elle confié sur le plateau en riant.

« Mais ça ne va pas ? », a répondu le présentateur, étonné, et de poursuivre en s’adressant directement au petit garçon : « Louis, ta maman en tout cas a le micro d’argent et elle sera là demain ».

N’oubliez pas les paroles : quelles audiences pour Nagui sur France 2 ?

Ce mercredi 3 juillet 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles qui ont été suivis respectivement par 1,47 et 2,24 millions de téléspectateurs, soit 12,5% et 15,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un bilan en baisse par rapport à l’année dernière pour le programme musical qui a perdu 1,8 point sur le premier épisode et a perdu 2,6 points sur le second en termes de part de marché.

Le programme a ainsi perdu 5% et 8% d’audience sur un an sur les deux numéros sur un an, un mauvais constat pour le jeu de France Télévisions. N’oubliez pas les paroles était également la troisième chaîne nationale hier sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 8,8% et 10,6% de part de marché, le plaçant loin derrière TF1 avec 27,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans qui étaient devant Ici tout commence et 19% devant Demain nous appartient ou encore 10,6% devant Le juste prix sur M6. Une baisse notable sur la cible privilégiée des annonceurs.

N’oubliez pas les paroles est à découvrir du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.