Toutelatele

Nagui accuse le coup, le maestro Benoît détrôné sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/01/2025 à 17:45

Le maestro Benoît a reçu des conseils de la part d’un ancien maestro dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 15 janvier 2025 sur France 2. De son côté, Nagui a connu une désillusion…

Benoît était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 15 janvier 2025 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, il était opposé à Kevin. A l’issue de la première manche, le maestro mène sur le score de 80 à 20. Lors de la « même chanson », portant sur « Avenir » de Louane, il fait raisonner la clochette. Ainsi, Benoît se montre irrattrapable.

Nagui souligne qu’il est à 41 clochettes contre 48 pour Laurens. Il pourrait donc établir un nouveau record. L’animateur réserve ensuite une surprise au deuxième plus grand maestro du jeu car il est en visio avec Louis. Ce dernier avait le record de victoire dans l’émission avant d’être détrôné la semaine dernière par Benoît. Il conseille à Benoît de « s’accrocher » et de « tout donner ». Il complimente ensuite le maestro. En finale, sur le titre « La mère à Titi » de Renaud, Benoît remporte 1 000 euros.

N’oubliez pas les paroles : Benoît rencontre le maestro Renaud, l’annonce surprenante de Nagui

Dès le début du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Nagui fait intervenir un autre maestro dès le début de l’émission. En effet, l’animateur annonce en visio à Renaud, septième plus grand maestro et vainqueur des Masters en 2022 , le classement et la somme de Benoît. En raison du décalage entre les tournages et la diffusion, Renaud comprend que le maestro qu’il voit à la télévision est encore présent.

Benoît, qui est récemment revenu sur sa notoriété naissance pour Toutelatele, fait connaissance avec Renaud, car ils ne se connaissent pas. Le Belge félicite le maestro pour ses performances. Il lui donne rendez-vous au Tournoi des Maestros et aux Masters . Mais Nagui intervient et annonce qu’il n’y aura pas de Tournoi des Maestros cette année.

Dans cette édition, Benoît était opposé à Karine. Après avoir mené 80 à 0, le maestro s’est montré rattrapable lors de la « même chanson » portant sur « Respire encore » de Clara Luciani. Mais Karine ne trouve pas le moindre mot et il conserve son micro d’argent sur le score de 319 à 0. En finale, sur « Decrescendo » de Lomepal, il gagne 1 000 euros. La cagnotte de Benoît s’élève à 482 000 euros en 74 victoires.

Audience en hausse pour Nagui, mais…

Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles de ce mercredi 15 janvier 2025 ont respectivement réuni 2,24 et 3,01 millions de téléspectateurs, soit 16,2% et 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 18h38 et 19h48. France 2 se classe leader des audiences, devant Ici tout commence et Demain nous appartient sur TF1. De plus, sur un an, le jeu musical progresse respectivement de 1,8 et 1,5 point de part d’audience.

En revanche, sur la cible commerciale, les deux éditions de N’oubliez pas les paroles ont respectivement séduit 12,9% et 16,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, La meilleure boulangerie de France sur M6 fait mieux avec 21%. Ainsi, Nagui, qui a récemment été menacé, connaît une désillusion et accuse le coup auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Benoît tentera de conserver son rang de maestro ce jeudi 16 janvier 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.