Nagui menacé, le maestro Benoit écarté ?


Nagui est de retour dans l’émission N’oubliez pas les paroles ce mercredi 15 janvier 2025 sur France 2. La veille, le champion Benoit s’est approché de Margaux. Du côté des audiences, l’émission a été au sommet en avant-soirée.
Ce mercredi 15 janvier 2025, sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Nagui est de retour pour deux nouvelles éditions de l’émission N’oubliez pas les paroles . Benoit est toujours le maestro, et il essaie de garder son micro d’argent.
Lors des deux éditions de la veille, le maestro a gagné 1 000 euros sur « Fio Maravilha » de Nicoletta. Par la suite, il a remporté 20 000 euros sur la chanson « Dumbo » de Vianney. Le champion Benoit n’est donc pas écarté, bien qu’il ne soit pas intime avec Nagui, et il affiche 480 000 euros au compteur pour 72 victoires. Il est en route pour venir titiller Margaux. Du côté des audiences, son parcours donne des ailes à la chaîne publique.
N’oubliez pas les paroles : France 2 survole les soaps de TF1
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a conquis 2,53 millions de personnes en moyenne ce mardi 14 janvier 2025 entre 18h38 et 19h07, soit 17,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le programme produit par Banijay Production Media est stable, avec une légère baisse de 0,1 point de part de marché. Sur un an, la hausse est néanmoins conséquente, avec une progression de 3 points de part de marché.
La suite des aventures de Benoit a réuni en moyenne 3,23 millions de personnes entre 19h09 et 19h47, soit 18,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement N’oubliez pas les paroles progresse de 0,8 point de part d’audience sur une semaine et de 2,2 points de part de marché par rapport à la saison dernière. De plus, France 2 a conservé son leadership tout au long de ces deux numéros de N’oubliez pas les paroles .
N’oubliez pas les paroles : Nagui bientôt délaissé par les jeunes ?
Sur les cibles commerciales, N’oubliez pas les paroles a séduit 15% et 14,2% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans sur les deux numéros de l’émission quotidienne. France 2 est cependant distancée par TF1 et ses deux soaps quotidiens. En effet, les séries Ici tout commence et Demain nous appartient ont réuni respectivement 23,5% et 18,6% de part de marché auprès du public féminin.
Nagui est même menacé par M6 avec La meilleure boulangerie de France . Si le programme quotidien a conquis 8,8% du public global de 18h34 à 19h34, le programme produit par EndemolShine France a séduit 13,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. On est donc loin des hauts niveaux sur les cibles commerciales atteints lorsque Laurens était maestro.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur l’antenne de France 2.