N’oubliez pas les paroles : un candidat bluffe Nagui avec son imitation d’une star de la chanson “très impressionnant !”
Cette nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles marquait le retour d’une habituée de l’émission, Laëtitia. À ses côtés, un autre candidat a brillé grâce à sa voix et ses talents d’imitation.
La maestro Laetitia était de retour sur le plateau de France 2 pour tenter de conserver son micro d’argent ce mercredi 6 mars 2024. Nagui, qui était récemment dans la tourmente, a rappelé dès le début de l’émission que la jeune femme affichait déjà 5 victoires à son actif et 26 000 € dans sa cagnotte.
Avant de commencer, Nagui a déclaré à la candidate “Vous donnez l’impression de vous amuser, mais vous vous énervez parfois un petit peu contre vous même !” Une déclaration confirmée par l’intéressée “Oui c’est pénible, il faut que je me détende, c’est le stress !”
Une imitation à la perfection
Ce soir, le rival venu s’opposer à Laëtitia dans cette compétition de chansons s’appelait Dylan. Venu des Charentes Maritimes, le jeune homme a expliqué avoir tout plaqué pour partir chanter sur les routes de France après avoir été livreur pendant 7 ans.
Face à Nagui qui lui demandait sa spécialité, le candidat a expliqué avoir pour habitude de chanter dans les mariages, mais pas que. ll a en effet aussi révélé sa botte secrète : les imitations de chanteurs, notamment celle d’un en particulier… Claudio Capéo ! À la demande de l’animateur, il a alors entonné le titre “Un homme debout” et fait l’unanimité auprès du public.
Nagui impressionné par le talent d’un candidat
Après la prestation de Dylan, Nagui a salué ses prouesses vocales “Bravo, félicitations c’était impressionnant, vachement bien ! On sent qu’il y a du boulot, c’est vraiment ça !” Le présentateur en a profité pour saluer l’artiste Claudio Capéo et rappeler qu’il était déjà venu sur l’émission pour faire une surprise à une candidate. “La prochaine fois, s’il n’est pas disponible, on saura qui appeler” s’est-il exclamé face au candidat, ravi.
Retrouvez l’émission N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2.