N’oubliez pas les paroles : Nagui s’emporte contre un candidat, un abandon sur France 2
La maestro Laetitia était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles, ce mardi 5 mars 2024 sur France 2. Au cours du jeu, Nagui a haussé le ton face à un candidat.
Laetitia revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce mardi 5 mars 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro était opposé à Arnaud. À l’issue de la première manche, elle mène 50 points à 20.
Lors de la même chanson, portant sur « Les sunlights des tropiques » de Gilbert Montagné, Laetitia se montre irrattrapable. Elle remporte son duel 258 à 20 face à Arnaud. Nagui indique au candidat que la chanson était : « Viens danser ». Mais l’animateur se trompe sur le titre de ce tube. La maestro donne le bon titre à son adversaire.
Nagui surpris par un abandon
Nagui, qui a récemment été dans la tourmente, reconnaît son erreur, mais Arnaud l’interpelle et demande : « C’était quelle chanson du coup ? ». L’animateur s’emporte contre le candidat avec humour et lâche : « Oh ça va, sur un autre ton. Je vous demande de vous arrêter ». En finale, Laetitia remporte 5 000 euros sur « Kid » d’Eddy de Pretto.
Par ailleurs, dès le début de l’émission, les Zikos s’amusent à tenir des poids de 1 kilo avec leur doigt en tendant le bras. Magali Ripoll déclare à Nagui que ce jeu s’appelle le doigt dans l’anneau. Puis, elle fait un duel avec Karen Khochafian, la violoniste du programme. Mais cette dernière abandonne très rapidement.
Audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h42 et 19h15, a rassemblé 2,29 millions de personnes, soit 16,1% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 0,7 point de part d’audience.
Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Laetitia était opposée à Julia. La maestro a creusé l’écart lors de la « même chanson » portant sur « Itsi bitsi petit bikini » de Dalida. Elle a remporté son duel 83 à 40. En finale, elle a gagné 1000 euros sur « La salsa » de Bernard Lavilliers. La cagnotte de Laetitia s’élève à 26 000 euros en 5 victoires.
Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h16 et 19h49, a réuni 3,08 millions de téléspectateurs, soit 17,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,6 point de part d’audience. Le jeu permet à France 2 de s’imposer leader des audiences.
Laetitia tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 6 mars 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.