N’oubliez pas les paroles : « Rentre chez ta mère », Nagui surpris par une candidate, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?
Ce jeudi 6 avril 2023, Charlotte a tenté une nouvelle fois de grapiller des places au classement des meilleurs maestros dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, Nagui a été surpris par une candidate…
Ce jeudi 6 avril 2023, Charlotte revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle affrontait Valérie. Au cours du jeu, Nagui lui demande si ses enfants l’ont aidé à réviser. La candidate explique que sa plus petite fille l’a effectivement aidé.
Elle ajoute que sa fille jouait le rôle de l’animateur et de Cruella. Valérie révèle qu’elle se montrait très cash en Cruella lorsqu’elle se trompait. Elle lui disait notamment : « Rentre chez ta mère ». Une révélation a surpris Nagui : « C’est violent ». Tandis que Cruella trouve que c’est une bonne idée de parler de cette façon aux candidats.
Nagui commet une erreur
Après avoir dominé la première partie 80 à 60, Charlotte a creusé l’écart lors de la « même chanson » portant sur « On ira tous au paradis » de Michel Polnareff. Elle a remporté son duel sur le score de 175 à 71. Suite à sa défaite, Valérie lâche avec humour : « Donc je rentre chez ma mère ».
Juste avant la finale, Nagui commet une erreur et annonce que Charlotte a 43 victoires. Il se corrige quelques secondes plus tard et précise qu’il s’agissait de sa 44e. En finale, la maestro a remporté 10 000 euros sur « Corps » d’Yseult.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h12, a passionné 2,18 millions de fidèles, soit 16,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission reste stable. En revanche, France 2 se retrouve dominée par Ici tout commence sur TF1 (19,4%).
Nouvel exploit pour Charlotte dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Charlotte était opposée à Mallorie. Après avoir dominé la première manche 80 à 10, la maestro a réalisé un sans-faute lors de la « même chanson » sur « Comme un boomerang » d’Etienne Daho et Dani. Elle remporte ainsi sa 45e victoire sur le score de 271 à 10. En finale, Charlotte a remporté 20 000 euros sur « Mon manège à moi » d’Edith Piaf. Avec une cagnotte de 289 000 euros, elle devient la 11e plus grand maestro du jeu.
Cette seconde édition, proposée entre 19h14 et 19h49, a réuni 2,99 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 0,7 point. Cela dit, le programme permet à France 2 de se positionner leader, devançant Demain nous appartient sur TF1 (16,2%).
Charlotte tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 7 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Elle sera également en prime le soir-même dans Le tournoi des maestros avec les meilleurs champions du jeu.