N’oubliez pas les paroles : Nagui et Charlotte attaqués par un candidat, la maestro éliminée sur France 2 ?
Dans la première édition de N’oubliez pas les paroles diffusée ce jeudi 30 mars 2023, un candidat a vivement corrigé Nagui avant de s’en prendre à Charlotte. La maestro a ensuite connu beaucoup de difficultés.
Ce jeudi 30 mars 2023, deux nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles étaient proposées sur France 2. La première voyait le retour de Charlotte, forte de ses 31 victoires dans le jeu. Elle affrontait Thierry, qui n’a pas tardé à se faire remarquer.
Nagui l’a en effet salué en indiquant qu’il venait de Longjumeau, mais le candidat l’a immédiatement corrigé : « Pas du tout ! ». Il a indiqué qu’il habitait en réalité à Longueau, et Nagui a répondu que la ressemblance entre les deux noms de commune l’avait perturbé. Thierry n’a ensuite pas hésité à attaquer Charlotte, qui a intégré les Masters la veille : « A un moment, il faut savoir laisser la place ! ».
L’adversaire de Charlotte s’effondre sur France 2
Dotée d’une avance confortable de 70 points avant la même chanson, Charlotte a enfoncé le clou sur « Le cœur grenadine » de Laurent Voulzy. Pas de clochette pour la maestro, mais un score suffisant pour remporter sa 32e victoire. La chanson « Elle danse Marie » de François Valéry lui a permis d’ajouter 10 000 euros à sa cagnotte.
Charlotte remettait ensuite son micro d’argent en jeu face à une nouvelle candidate, Kharô. Les deux femmes se sont rendu coup pour coup en début de duel et n’ont pas fait la moindre erreur, Charlotte menait donc 80 à 60. Sur le titre « L’oiseau et l’enfant » de Marie Myriam, la maestro s’est rapidement trompée, mais son adversaire a annoncé qu’elle ne connaissait absolument pas la chanson.
Nagui et N’oubliez pas les paroles en nette augmentation
Malheureusement pour elle, Kharô a échoué dès les premiers mots à trouver et a donc offert sa 32e victoire à Charlotte. Confrontée à la chanson « Monsieur Cannibale » de Sacha Distel en finale, elle a répondu au hasard et a poussé un cri de surprise en se rendant compte qu’elle avait trouvé la bonne réponse. Ne souhaitant pas prendre de risque, elle s’est arrêtée au premier palier et a donc ajouté 1 000 euros à sa cagnotte, qui s’élève désormais 190 000 euros.
Le premier numéro du jour a été suivi par 2,32 millions de personnes, pour 16,4% de part de marché. Le second, proposé entre 19h23 et 19h51, a rassemblé 3,27 millions de téléspectateurs, soit 18,8% du public présent sur cette tranche horaire. Les deux parties progressent largement sur une semaine, elles gagnent respectivement 2,6 et 1,6 points de part d’audience.
Nagui et Charlotte sont de retour dans N’oubliez pas les paroles ce vendredi 31 mars 2023 à partir de 18h40.