N’oubliez pas les paroles : Nagui perturbe une candidate, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?
Ce mercredi 29 mars 2023, Charlotte a fait son entrée dans les Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en hausse.
Ce mercredi 29 mars 2023, Charlotte revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Elle est aux portes d’intégrer les Masters, réunissant les 32 meilleurs maestros du jeu. Dans le premier numéro, elle était opposée à Aude-Ella, originaire d’Auriac. Nagui profite alors pour dévoiler une anecdote lors de son séjour dans cette ville.
Il explique être tombé deux fois sur le même chauffeur de taxi en l’espace de 24 heures. Il a alors demandé avec humour : « Il n’y a que vous ? » et le chauffeur a rétorqué : « Ah non. On est deux ». Puis Aude-Ella explique qu’elle est professeure des écoles. L’animateur la corrige en déclarant : « de l’école ». La candidate est perturbée et insiste : « des écoles ». Nagui lui indique avec humour qu’à Auriac il n’y a qu’une école. Aude-Ella est exaspérée par cette blague.
Charlotte intègre les Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
À l’issue de la première manche, Charlotte a dominé son adversaire 80 à 60. Lors de la même chanson, sur « Téléphone-moi » de Nicole Croisille, la maestro a creusé l’écart, remportant ainsi son duel 148 à 60. Charlotte a remporté sa 30e victoire et a gagné un voyage à l’île de la Réunion. En finale, sur « Belle à en crever » d’Olivia Ruiz, la maestro a remporté 20 000 euros. Avec cette victoire, elle intègre les Masters et se classe 26e meilleur maestro.
Après s’être remise des émotions, Charlotte affrontait Marie lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles . Face à Marie, elle a dominé la première manche 80 à 20. Sur « Être à la hauteur » de la comédie musicale Le Roi Soleil lors de la « même chanson », la maestro s’est montrée irrattrapable gagnant son duel 254 à 20. En finale, Charlotte a gagné 1000 euros sur « Hasta Luego » d’Hugues Aufray. En 31 victoires, la cagnotte de la maestro s’élève à 179 000 euros.
Audience en hausse pour Nagui
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h40 et 19h20, a convaincu 2,20 millions de fidèles, soit 16,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,8 point. En revanche, le programme est battu par Ici tout commence sur TF1 (19,8%).
La seconde édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h22 et 19h49, a réuni 3,05 millions de téléspectateurs, soit 17,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 0,1 point. De plus, le divertissement permet à France 2 d’être leader se classant devant Demain nous appartient sur TF1 (16,6%).
Charlotte tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 30 mars dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.