Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui rembarré par Cruella, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/03/2023 à 10:45

Nagui a arbitré le parcours de Charlotte ce mardi 28 mars 2023 sur l’antenne de France 2. Mais les deux lourdes défaites de la maestro en finale ont fait dévisser les audiences de N’oubliez pas les paroles en une semaine.

Depuis l’élimination de Louis il y a quelques semaines maintenant, Charlotte essaie d’avoir le même destin et de rentrer dans les masters de N’oubliez pas les paroles . En effet, la championne du jeu de Nagui a cet objectif en tête et est de retour pour de nouveaux affrontements ce mercredi 29 mars en avant-soirée sur l’antenne de France 2. Mais l’entrée dans ce tournoi n’est pas chose simple pour la candidate orthophoniste.

Charlotte annonce un drame dans N’oubliez pas les paroles

Durant le premier match, Charlotte a été confrontée à Manon. Seulement, la candidate a choisi des chansons rythmiques avec un débit élevé et n’a pas su trouver les paroles de ces chansons. De plus, Nagui a dévoilé les mots de l’une d’entre elles. Mais Cruella a rembarré l’animateur en affirmant que la réponse n’était pas celles-ci.

Rempli de mauvaise foi, il a donc souri en lui disant simplement merci. Plus tard, sur « La dame de Haute-Savoie » de Francis Cabrel, Charlotte a fait sonner une vingtième clochette et n’a laissé aucune chance à sa rivale. Avec 212 points à 0, Charlotte a accédé à une nouvelle finale. Mais lors de cette ultime chanson « Brest » de Miossec, elle n’a pas su trouver le moindre mot et n’a accumulé aucun euro.

Dans le second round de cette émission quotidienne de France 2, Noëlle s’est confrontée à Charlotte. Si la challenger a eu plus de connaissances que sa prédécesseuse, elle a cependant eu le même destin. En effet, avec « D’amour ou d’amitié » de Céline Dion, Manon a fait résonner une fois de plus la clochette, la 21e en 29 victoires. Néanmoins, avant de la chanter, elle a annoncé une catastrophe vocale et a autorisé Nagui à se moquer d’elle.

Nagui en perte de vitesse sur France 2

Durant la seconde finale du jour, la malédiction s’est encore abattue sur Charlotte. Elle n’a pas décroché le moindre euro avec la chanson « Le plus beau du quartier » interprétée par Carla Bruni. Nagui sera cependant de retour avec Charlotte ce mercredi 29 mars 2023 pour deux nouvelles potentielles participations.

Nagui a attiré 2,10 millions de personnes ce mardi 28 mars 2023 entre 18h42 et 19h11, soit 15% de part d’audience sur l’ensemble du public. Le divertissement a été orienté à la baisse sur une baisse avec une perte de 1,3 point. Et la chute a continué sur le second numéro. Si Nagui a récupéré son leadership face à Demain nous appartient avec 3,09 millions de téléspectateurs, soit 17,5% auprès des quatre ans et plus jusqu’à 19h49, il a égaré 0,7 point sur une semaine.

Nagui est aux commandes de N’oubliez pas les paroles du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.