Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui dragué lourdement par une candidate, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/03/2023 à 11:45

Nagui est de retour pour deux nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles ce vendredi 24 mars 2023. Les deux victoires de Charlotte ont signé des audiences en demi-teinte sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Après le numéro quotidien de Tout le monde a son mot à dire sur l’antenne de France 2, Nagui prend le relai pour deux éditions de N’oubliez pas les paroles . Ce vendredi 24 mars 2023, Charlotte tentera de garder son micro bien en main en affrontant deux potentiels rivaux. La veille, son parcours n’a pas été un long fleuve tranquille.

Nagui gêné dans NOPLP

Matthieu a essayé de faire vaciller Charlotte dans le premier volet de l’émission de France 2. Malheureusement, il a été dominé par cette dernière lors de la première manche. De plus, sur « J’y crois encore » de la chanteuse Lara Fabian, la championne a une fois de plus été irrattrapable. Matthieu a d’ailleurs ironisé sur le passage dans le fauteuil.

Il était persuadé d’avoir été éliminé par Charlotte. « J’ai eu le temps d’écouter trois chansons de hard rock, je m’en doutais un peu », a-t-il dit à Nagui. Malheureusement, si elle a réussi à performer sur la même chanson, la maestro a toujours été victime de malchance en finale, quelques jours après avoir été piégé par Nagui. Avec « Près de moi » de Lorie, elle a accumulé seulement 1000 euros.

Dans le second numéro, Lisa a mis de l’ambiance sur le plateau. À la fin de sa prestation, elle a lourdement dragué l’animateur. « Mais c’était une vraie question, voulez-vous coucher avec moi ce soir », a-t-elle dit. Nagui, gêné, a alors répondu qu’il fallait s’organiser avec sa femme, Mélanie Page. Tout ceci a eu pour but de dévoiler son métier de chanteuse burlesque.

Charlotte avance progressivement sur France 2

La chanson « Sur la route » de Gérald de Palmas a porté bonheur à Charlotte, puisqu’une nouvelle fois, elle a fait résonner la clochette dans le studio de N’oubliez pas les paroles . En finale, elle a obtenu 1 000 euros sur« Où est la vraie vie » , tirée du dessin animé Raiponce. Charlotte sera donc de retour en compagnie de Nagui ce vendredi 24 mars avec ses 21 victoires et 117 000 euros dans sa cagnotte.

Du côté des audiences, le premier numéro du programme orchestré par Air Productions a séduit 2,02 millions de téléspectateurs ce jeudi 23 mars 2023 entre 18h40 et 19h09, soit 13,8% des quatre ans et plus. Le jeu musical de la chaine publique a été en perte de vitesse avec une baisse de 1,4 point en une semaine. Mais la tendance s’est logiquement inversée avec le second volet. La victoire de Charlotte et sa finale a rassemblé 3,17 millions de fidèles, soit 17,2% auprès des quatre ans et plus. Le programme a progressé de 0,5 point par rapport à la seconde édition du 16 mars dernier.

Nagui est de retour aux commandes de N’oubliez pas les paroles , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur France 2.