N’oubliez pas les paroles : la maestro s’effondre en larmes, Nagui la console, Charlotte éliminée sur France 2 ?
Ce jeudi 16 mars 2023, Charlotte a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors de l’émission animée par Nagui, la maestro s’est effondrée en larmes en pleine chanson…
Ce jeudi 16 mars 2023, Charlotte revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du premier numéro, elle était opposée à Didier. Après avoir mené 80 à 60, la maestro s’est montrée irrattrapable sur « Libertine » de Mylène Farmer lors de la « même chanson ».
En remportant son duel 298 à 60, Charlotte a donc signé une dixième victoire synonyme de voyage en thalasso. En finale sur « Mise au point » de Jakie Quartz, elle a remporté 1000 euros.
Nagui réconforte Charlotte, la maestro frôle l’élimination
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , la maestro était face à Clémentine. Pour la première fois dans son parcours, Charlotte a été dominée en première manche. Son adversaire a débuté la « même chanson » avec une avance de 30 points puisqu’elle menait 60 à 30. Clémentine se trompe rapidement sur « Roule » de Soprano, laissant l’opportunité à Charlotte de conserver son micro d’argent. En voyant la chanson, la maestro prévient qu’elle l’a révisé il y a un moment et que cela parle d’un sujet sensible.
Charlotte finit par dépasser Clémentine et en entendant la clochette, elle s’effondre en larmes. Nagui console la candidate. La maestro explique qu’avant d’arriver dans le jeu, elle pensait avoir un mental horrible. Charlotte confie qu’elle se voyait partir après avoir été malmenée dans cette partie. Elle évoque sa bonne étoile et l’animateur rappelle que son père est décédé. Après avoir gagné son duel 73 à 67, Charlotte a remporté 20 000 euros sur « Angela » d’Hatik.
Audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h09, a convaincu 2,23 millions de fidèles, soit 15,2% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,7 point. Le programme est dominé par Ici tout commence sur TF1 (17,6%).
La seconde édition du jeu, proposée entre 19h11 et 19h47, a réuni 3,04 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où Louis avait été éliminé par Charlotte, le divertissement animé par Nagui perd 2,8 points. En revanche, France 2 reste leader et devance Demain nous appartient sur TF1 (15,6%).
La cagnotte de Charlotte s’élève à 87 000 euros en 11 victoires. Elle tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 17 mars dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.