N’oubliez pas les paroles : Nagui freine les révélations d’une candidate, le maestro Louis éliminé par Charlotte sur France 2
Ce jeudi 9 mars 2023, après 65 victoires et 358 000 euros de gains, Louis, huitième plus grand maestro, a été éliminé de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en hausse.
Ce jeudi 9 mars 2023, dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, Louis revenait pour une nouvelle participation. Dans le premier numéro, il a facilement dominé Sébastien. Après avoir mené 80 à 40 lors de la première manche, le maestro a fait retentir une 46e clochette lors de la « même chanson » se montrant ainsi irrattrapable sur « Je marche seul » de Jean-Jacques Goldman.
En gagnant son duel 307 à 40, Louis signe un nouveau record dans le jeu. Il devient le maestro ayant le plus de participations avec 65 victoires dépassant ainsi Jennifer. Un autre record donc pour lui après celui du nombre de clochettes. En finale, Louis a remporté 20 000 euros sur « Je suis de celles » de Bénabar.
Nagui stoppe Charlotte, Louis évincé
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Louis affrontait Charlotte. En début d’émission, la candidate explique qu’elle est originaire de Frontignan et évoque le Muscat. Elle lâche à Nagui : « Vous connaissez ». L’animateur freine les révélations de la candidate : « Ça va pas ! On avait dit que ça restait entre nous cette soirée ».
Lors de la première manche, Louis a échoué sur le thème à 30 points alors que Charlotte a réalisé un sans-faute. De ce fait, lors de la « même chanson », la candidate a débuté avant le maestro sur « Color Gitano » de Kendji Girac. Charlotte a été au bout de la chanson et a donc éliminé Louis sur le score de 182 à 50. Il repart avec 358 000 euros de gains en 65 victoires et se classe huitième plus grand maestro du jeu. Pour sa première finale, Charlotte n’a pas remporté d’argent.
Quelle audience pour l’élimination de Louis dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h39 et 19h14, a réuni 2,45 millions de personnes, soit 16,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission gagne 0,8 point. En revanche, France 2 se retrouve dominé par Ici tout commence sur TF1 (18,8%).
La seconde édition de l’émission, diffusée entre 19h15 et 19h48, a rassemblé 3,52 millions de téléspectateurs, soit 19,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’élimination de Louis a permis à la chaîne d’être en hausse de 0,4 point sur une semaine. Le jeu animé par Nagui se classe leader et domine Demain nous appartient sur TF1 (15,3%).
Charlotte tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 10 mars dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.