N’oubliez pas les paroles : Nagui met mal à l’aise une candidate, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?
Ce jeudi 2 mars 2023, Louis a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, au cours du jeu, Nagui a gêné une candidate…
Ce jeudi 2 mars 2023, Louis revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du premier numéro, il était opposé à Dany. Nagui précise que la candidate travaille dans les finances publiques et donc pour le FISC. L’animateur taquine en demandant à la candidate si c’est pour un contrôle en raison de la forte somme d’argent que possède Louis.
Nagui rappelle que les gains dans un jeu sont nets d’impôts sauf après un an en cas de placement. La candidate semble mal à l’aise et affirme : « Je ne suis pas là pour parler de mon boulot ». Quelques minutes plus tard, avant que Dany chante, Nagui s’excuse auprès d’elle : « Toutes mes équipes m’ont fait signe en disant ‘lis tes fiches’ car il est marqué : ‘ne pas parler de son métier’ ».
Une candidate gênée par Nagui
Dany rétorque : « Et on a fait que ça ». L’animateur dit ensuite : « On n’en parle plus » avant de continuer à taquiner la candidate sur son métier tout au long de l’émission. Lorsque la candidate est absente avant que Louis entame la « même chanson », le maestro estime que Nagui a insisté sur le métier de la candidate. L’animateur se défend et lâche : « qui aime bien châtie bien et elle va me le prouver par un contrôle fiscal ».
Après avoir dominé la première manche 90 à 0, Louis s’est montré irrattrapable sur « Dites-moi » de Michel Jonasz. Après avoir gagné son duel 280 à 0, le maestro a remporté 1000 euros en finale sur « Je n’ai pas changé » de Julio Iglesias. Cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 18h40 et 19h11, a convaincu 2,32 millions de fidèles, soit 16,1% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,4 point sur une semaine et se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1 (19,3%).
Louis imbattable, N’oubliez pas les paroles en hausse sur France 2
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Louis était opposé à Laurie. Après avoir dominé la première manche 80 à 20, le maestro s’est montré irrattrapable pour la 39e fois en 54 victoires sur « Non non rien n’a changé » des Poppys lors de la « même chanson ». Après avoir gagné son duel 344 à 20, Louis a gagné 20 000 euros en finale sur « Aline » de Christophe. Avec 275 000 euros en 54 victoires, il devient le 10e plus grand maestro.
Cette édition, diffusée entre 19h12 et 19h49, a réuni 3,35 millions de téléspectateurs, soit 19,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 0,4 point. France 2 se classe leader devant Demain nous appartient sur TF1 (15,6%).
Louis tentera de poursuivre son incroyable parcours ce vendredi 3 mars dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.