N’oubliez pas les paroles : Nagui accuse un candidat de tricherie, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?
Ce jeudi 23 février 2023, Louis a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui reste performant.
Ce jeudi 23 février 2023, Louis revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du premier numéro, le maestro a fait face à Gaëtan. Nagui souligne que le candidat a déjà participé à l’émission, mais n’est jamais venu sur le plateau. L’animateur diffuse ensuite les images.
En effet, en 2020, à cause du Covid, les personnes du public étaient présentes en visio pour assister à l’émission. Gaëtan en faisait parti et avait même été interrogé par Nagui car il avait les bonnes paroles contrairement à la personne en plateau. En retour plateau, l’animateur l’accuse avec humour de tricherie : « Il avait un moteur de recherche à l’époque à côté sur son ordinateur ». Gaëtan affirme que ce n’était pas le cas.
Louis imbattable dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Lors de cette édition, Louis a dominé la première manche 80 à 20. Le maestro a ensuite réalisé un sans-faute sur « J’en rêve encore » de Gérald De Palmas lors de la « même chanson ». Il a ainsi gagné son duel 181 à 20. En finale, sur « Ulysse » de Ridan, il a remporté 2000 euros.
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Louis était opposé à Natacha. Après avoir mené 80 à 0 à l’issue de la première manche, le maestro s’est montré irrattrapable pour la 31e fois en 44 victoires lors de la « même chanson » portant sur « Besoin de personne » de Véronique Sanson. Après avoir gagné son duel 179 à 0, Louis a remporté 1000 euros sur « Rien n’est parfait » de Tal. Avec 229 000 euros de gains, Louis est le 16e plus grand maestro du jeu.
Quelle audience pour Nagui ?
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h41 et 19h14, a réuni 2,46 millions de personnes, soit 16,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 0,1 point. France 2 se retrouve devancée par Ici tout commence sur TF1 (19,3%).
En revanche, la seconde édition du programme, diffusée entre 19h16 et 19h50, a rassemblé 3,35 millions de téléspectateurs, soit 18,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 0,5 point. Le divertissement permet à France 2 de s’imposer leader et de battre notamment Demain nous appartient sur TF1 (16,2%).
Louis tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 24 février dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.