N’oubliez pas les paroles : Nagui censure un candidat, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?
Ce jeudi 16 février 2023, Louis a tenté de confirmer un peu plus sa place dans les Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en hausse.
Ce jeudi 16 février 2023, au lendemain de son entrée dans les Masters, Louis revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du premier numéro, il a fait face à James, un coach sportif, anciennement garde du corps. Au cours de l’émission, il a évoqué une personne dont il a été le garde du corps. Il a demandé à citer son nom, mais Nagui a censuré le candidat en l’empêchant de dévoiler l’identité de la personne.
Après une nouvelle révélation du candidat, celui-ci comprend qu’il a bien fait de ne pas dire son nom, comme le souligne également l’animateur. Louis a dominé la première manche 80 à 0 et à une nouvelle fois réalisé un sans-faute lors de la « même chanson » sur « Savoir aimer » de Florent Pagny remportant ainsi son duel 292 à 0. En finale, sur « Les jours électriques » de Jenifer, le maestro n’a pas gagné d’argent.
Un nouvel objectif pour Louis dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Louis affrontait Sophie. Après avoir mené 80 à 50, le maestro a réalisé une nouvelle fois un sans-faute lors de la « même chanson » portant sur « Parler à mon père » de Céline Dion. Il a remporté son duel 324 à 50 et s’est adjugé une 32e victoire.
En finale, sur « La fièvre » de Julien Doré, Louis a remporté 1000 euros. De ce fait, sa cagnotte totale s’élève à 162 000 euros en 32 victoires. Il est le 28e plus grand maestro du jeu et a pour objectif de continuer à grappiller quelques places dans ce classement réunissant les 32 meilleurs candidats de l’émission.
Nagui boost l’audience de France 2
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h41 et 19h14, a convaincu 2,53 millions de personnes, soit 16,6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,1 point. Le programme est en revanche dominé par Ici tout commence sur TF1 (17,9%).
La seconde édition du jeu, proposée entre 19h15 et 19h49, a réuni 3,34 millions de téléspectateurs, soit 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement animé par Nagui gagne 0,7 point. Le programme permet à France 2 d’être leader en devançant notamment Demain nous appartient sur TF1 (15,4%).
Louis tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 17 février dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.