N’oubliez pas les paroles : Nagui séquestre un candidat, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?
Louis a failli connaitre un drame dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 22 février 2023 sur l’antenne de France 2. Son parcours a propulsé Nagui, avec des audiences en progression sur une semaine.
Après les jeux de mots d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec, Nagui a pris le relai dans la grille de programmes avec N’oubliez pas les paroles . Ce jeudi 23 février 2023 sur l’antenne de France 2, l’animateur sera aux commandes de deux nouvelles éditions en avant-soirée. La veille, il a arbitré le parcours de Louis. Le champion a 42 victoires pour 226 000 euros de gains.
Un challenger terrassé dans N’oubliez pas les paroles
La première émission a été marquée par l’anniversaire de Louis. Nagui s’est dit désolé de le séquestrer et de l’enlever à sa famille en ce jour si particulier. Mais le maestro est souriant. « Ils comprendront, je pense », a-t-il souligné. L’animateur a ajouté qu’il avait une bonne raison de le retenir. « Jamais, ils vous auraient donné 226 000 euros pour que vous restiez sur le plateau », a-t-il affirmé.
Par la suite, Louis a affronté Yoan. Le challenger n’a pas réussi à prendre le moindre point sur la première moitié de la partie. Le maestro a manqué l’occasion de faire sonner une fois de plus la clochette sur
« Bruxelles, je t’aime » de la rappeuse belge Angèle. Mais le jeune homme a remporté le duel par 189 points à 8. En finale, Louis a essayé de trouver les mots de « Je me suis fait tout petit » de Georges Brassens, mais il n’est pas parvenu à incrémenter sa cagnotte.
Louis apeuré sur l’antenne de France 2
Sur la seconde édition du jour, Louis a fait face à Élodie. Si la candidate a été plus résistante que son prédécesseur, elle n’a pas réussi à le faire aller dans le fauteuil. Sur une bonne lancée, elle a manqué l’occasion d’éliminer le maestro sur « Être une femme » de Michel Sardou. En effet, elle a buté sur un article. Louis a remporté sa confrontation par 233 à 132. Le champion a avoué qu’elle lui avait fait peur. Son anniversaire ne lui a pas porté chance puisqu’il n’a pas gagné d’argent sur « Hors-saison » de Francis Cabrel.
Le jeu a conquis 2,45 millions de personnes entre 18h42 et 19h13 ce mercredi 22 février 2023, soit 16,4% de part de marché. Nagui s’est incliné face à l’épisode de la série Ici tout commence . De plus, l’animateur a régressé de 0,6 point sur une semaine.
Mais la tendance s’est inversée sur le deuxième numéro. Le parcours de Louis a diverti 3,54 millions de téléspectateurs entre 19h14 et 19h49, soit 19,7% auprès des quatre ans et plus. Le jeu s’est imposé logiquement en tête des audiences devant Demain nous appartient et a progressé d’un point face à l’édition du mercredi 15 février 2023.
La suite des péripéties de Louis est à retrouver dans les prochains épisodes de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.