N’oubliez pas les paroles : Nagui raille une ancienne maestro avant un duel explosif sur France 2
Ce lundi 2 octobre 2023, Nagui lance les quarts de finale des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le précédent numéro de l’émission, l’animateur s’est moqué d’une ancienne maestro…
Le samedi 30 septembre 2023, Nagui animait un nouveau numéro des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Pour ce dernier huitième de finale, le match opposait Charlotte, 7ème plus grande maestro et nouvelle venue, à Arsène, 22e plus grand maestro et vainqueur des Masters en 2020.
Lors du match aller, Arsène a pris l’avantage avec une avance de 10 points. Lors de la « même chanson » portant sur « Résiste » de Jenifer, les deux anciens maestros se sont trompés au même endroit. Arsène a donc conservé son avance et a pu chanter en finale pour tenter de gagner 20 000 euros.
Une revanche pour Arsène dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
En finale, sur la chanson « Inch’allah » de MC Solaar, Arsène remporte 20 000 euros. Nagui le taquine sur le fait de chanter en arabe. En effet, en 2020, lors de son élimination dans le jeu, il avait chanté en arabe sur « Aïcha » lors de la « même chanson ». Une erreur qui lui avait coûté sa place de maestro face à Maureen, qu’il a retrouvé lors du précédent match des Masters.
Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h38 et 19h13, a rassemblé 1,55 million de personnes, soit 13,2% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,7 point de part de marché. France 2 se classe devant 50 min Inside sur TF1.
Arsène triomphe, Margaux sous pression ?
Lors du match retour, Arsène a dominé la première manche 80 à 60. Il a réalisé ensuite un sans-faute sur « La mauvaise réputation » de Sinsemilia lors de la « même chanson ». Pour rappel, toutes les chansons dans cette étape de l’émission sont des reprises dans le cadre des huitièmes de finale des Masters.
Ainsi, Arsène a remporté son duel face à Charlotte. Il affrontera Margaux, la plus grande maestro du jeu, qualifié la veille, en quart de finale. En finale, il remporte encore 20 000 euros sur « Bateaux-mouches » d’Eddy de Pretto.
Cette seconde édition de de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h15 et 19h47, a réuni 1,98 million de téléspectateurs, soit 13,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 1,1 point de part d’audience.
Nagui se moque de Charlotte, un match choc entre Kevin et Renaud
Par ailleurs, au tout début de l’émission, Nagui a raillé Charlotte sur le fait qu’elle ne comprend pas ses vannes. L’animateur lâche : « Ce qui est bien avec Charlotte, c’est qu’on peut faire toutes les vannes, elle les note, elle les réécoute chez elle et elle voit ce que ça voulait dire ». Charlotte ajoute : « Au bout de 2 ou 3 replays ».
Ce lundi 2 octobre 2023, le premier quart de finale de ses masters aura lieu. Le match opposera Kevin, 3ème plus grand maestro, vainqueur des Masters en 2019, à Renaud, 5ème plus grand maestro et tenant du titre des Masters. Un duel qui s’annonce explosif entre les deux maestros.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2. La finale de l’édition 2023 des Masters sera diffusée le samedi 7 octobre en prime.