N’oubliez pas les paroles : Nagui interrompu par la production, France 2 s’effondre après l’élimination de Caroline
Dans l’édition du vendredi 29 septembre 2023 de N’oubliez pas les paroles, Nagui arbitrait un duel entre Margaux et Caroline. Alors que l’animateur a été perturbé par la production, l’émission de France 2 a connu une chute d’audience vertigineuse.
Ce vendredi 29 septembre 2023, Nagui était de retour sur France 2 pour la suite des Masters de N’oubliez pas les paroles . Le huitième de finale du jour opposait Caroline, douzième plus grande maestro de l’histoire de l’émission, à Margaux, première de ce prestigieux classement.
Caroline a surpris l’animateur, qui a récemment interpellé la production en révélant qu’elle n’avait jamais entendu parler de la chanson « N’avoue jamais » de Guy Mardel, et s’est ensuite trompée lors de son deuxième passage, laissant 40 points d’avance à Margaux avant la « même chanson ».
Nagui choqué par Caroline et Margaux sur France 2
Margaux a donc été la première à se produire sur « Je m’en vais » de Chiloo, mais s’est trompée juste avant la clochette. Elle s’est alors écriée « Ah merde ! » et Nagui l’a reprise en proposant d’autres formulations moins grossières. Caroline s’est trompée encore plus tôt, Margaux remporte donc ce match aller sur le score de 251 à 193.
Avant de quitter le plateau, Margaux a remporté 20 000 euros grâce au titre « Les bals populaires » de Michel Sardou. Les deux candidates étaient ensuite de retour pour le match retour, dans cet avant-dernier huitième de finale. Nagui a été choqué d’apprendre que les deux candidates avaient révisé ensemble avant l’émission.
N’oubliez pas les paroles chute sur une semaine
Caroline est passée en première sur la « même chanson » mais ne connaissait pas la chanson « A fleur de toi » de Slimane, Margaux était donc qualifiée pour le tour suivant avant même de la chanter. Nagui a été surpris par la production, qui a mis un son de clochette alors qu’il parlait, le forçant à s’interrompre. Margaux a ensuite une nouvelle fois ajouté 20 000 euros à sa cagnotte.
Les deux numéros du jour ont respectivement attiré 1,64 million et 2,18 millions de téléspectateurs, pour des parts de marché de 12,5 % et 13,8 %. L’émission est en chute libre par rapport à la semaine précédente, le premier créneau perd 3,8 points de part d’audience tandis que le second en égare 3,7.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce samedi 30 septembre 2023 à partir de 18h40 sur France 2.