Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui prend cher, Natacha renversée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/04/2025 à 17:45

Nagui est de retour avec deux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 9 avril 2025. La veille, la maestro Natacha a eu quelques sueurs froides. Son destin a bien failli s’arrêter brutalement. Explications.

Nagui, après avoir évité un dérapage, est de retour pour deux numéros de son émission N’oubliez pas les paroles  sur France 2 ce mercredi 9 avril 2025 en avant-soirée. La veille, dans le deuxième volet, le match était également très serré entre Natacha et Océane.

La maestro a bafouillé sur « Le temps de l’amour » de Françoise Hardy, ce qui a laissé le champ libre à la challenger, mais cette dernière ne connaissait pas la chanson. En finale, « Y’a une fille qu’hérite chez moi » de Bénabar a fait balbutier la championne, malgré les encouragements de Nagui, quelques temps après avoir commis une erreur. Elle a remporté 1 000 euros. Natacha avait toutefois déjà failli flancher lors d’un précédent numéro.

N’oubliez pas les paroles : Natacha se fait une belle frayeur

Dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , le match a été serré pour Natacha. Durant la première partie de la manche, il y avait 20 points d’écart entre les deux candidates. La pression était donc sur les épaules de la maestro. Elle devait aller loin sur « San Francisco » de Maxime Le Forestier, mais elle n’a pas su tenir la distance. Natacha a eu peur de se faire renverser par sa challenger Adeline, mais heureusement pour elle, cette dernière n’a pas non plus été très loin.

Elle est donc restée championne avec un score de 98 à 72. Seulement, Natacha met fin à sa série de clochettes, qui s’élevait à 10. Elle restait encore loin du record de 18 clochettes. La maestro a néanmoins frappé fort en finale en décrochant 20 000 euros sur « Ma prière » de la chanteuse Axelle Red. Natacha sera donc présente ce mercredi 9 avril 2025 avec 27 victoires et 168 000 euros au compteur. Elle n’est plus qu’à 19 000 euros de rentrer dans les masters.

N’oubliez pas les paroles : Nagui reste solide

Du côté des audiences, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles  a conquis 1,90 million de personnes en moyenne ce mardi 8 avril 2025 sur l’antenne de France 2, entre 18h44 et 19h14, soit 16,5 % de part d’audience. La suite des aventures de Natacha a captivé 2,48 millions de téléspectateurs entre 19h16 et 19h48, soit 17,5 % de part de marché. Nagui s’est placé en tête avec le second numéro de son jeu. Sur un an, le programme produit par Banijay Production Media est en hausse de 1,7 et 0,2 point de part de marché.

Cependant, Nagui prend cher sur les cibles commerciales. Les deux numéros de l’émission quotidienne ont rassemblé 10,7 % et 14 % de part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Cela permet à France 2 de se classer troisième des audiences, derrière Demain nous appartient  sur TF1 et La meilleure boulangerie de France  sur M6.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.