Toutelatele

La maestro Natacha battue ? Nagui évite un dérapage dans N’oubliez pas les paroles

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/04/2025 à 17:45

Natacha continue d’impressionner dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans l’édition de ce lundi 7 avril 2025, Nagui a évité un dérapage avec une candidate…

Natacha n’est plus très loin d’intégrer les Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ce lundi 7 avril 2025, dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro a réalisé un sans-faute face à Farid. Lors de la « même chanson », elle a notamment fait raisonner sa quatorzième clochette et la neuvième consécutivement.

En finale, grâce à une réponse soufflée par Nagui, Natacha a remporté 1 000 euros sur « On n’a pas tous les jours vingt ans » de Berthe Sylva. Puis, dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , la maestro était opposée à Pernelle. Cette dernière est venue avec Cédric, son mari, à qui elle souhaite offrir des implants capillaires. Mais l’animateur trouve qu’il est très bien comme cela.

« Est-ce qu’on peut essayer avec les fesses ? » Une candidate se lâche dans N’oubliez pas les paroles, la maestro Natacha impressionne

Alors que Nagui fait connaissance avec le mari de la candidate, Magali Ripoll interrompt la conversation et souligne qu’un intermittent présent ressemble au chéri de Pernelle. Il est plus jeune, mais également barbu et chauve. À l’issue de la première manche, Natacha mène sur le score de 80 à 60. Sur « On a tous le droit » de Line Foly, lors de la « même chanson », la maestro se montre irrattrapable et fait raisonner pour la dixième fois consécutive la clochette.

Avant de partir, Nagui, qui s’est récemment rebellé, propose un jeu à Pernelle. Il fait venir son mari et le jeune intermittent, qui ont 20 ans d’écart. L’animateur met un masque sur les yeux de la candidate et lui propose de toucher leurs crânes afin de savoir si elle reconnaît Cédric. Pour s’assurer qu’elle ne voit rien, Nagui fait des grimaces. Mais Pernelle se doute et lui tire la langue.

Nagui prend ensuite la main de la candidate pour qu’elle touche leurs crânes. Pernelle lâche : « Ils sont doux tous les deux, est-ce qu’on peut essayer avec les fesses ». L’animateur évite un dérapage et refuse catégoriquement. Après avoir recommencé à toucher leurs crânes, Pernelle reconnaît celui de son mari. En finale, Natacha remporte 1 000 euros sur « Qui est l’exemple » de Rohff. La maestro n’est donc pas battue et sa cagnotte s’élève à 147 000 euros en 25 victoires.

Nagui se maintient sur France 2

Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h40 et 19h49, ont respectivement réuni 1,69 million et 2,58 millions de téléspectateurs, soit 14,8% et 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Si la première édition est battue par Ici tout commence sur TF1, la seconde permet à France 2 d’être leader.

Sur un an, le premier numéro du jeu animé par Nagui, qui a récemment contre-attaqué, est en baisse de 0,8 point de part d’audience. En revanche, le second connaît une hausse de 1,1 point de part d’audience sur un an. Sur une semaine, N’oubliez pas les paroles affiche une progression respective de 1,2 et 1,6 point de part d’audience.

La maestro Natacha tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 8 avril 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.