N’oubliez pas les paroles : Nagui mis en garde par une candidate, une star débarque sur le plateau
La maestro Géraldine a été éliminée de N’oubliez pas les paroles, ce jeudi 1er février 2024 sur France 2. Avant son départ, la candidate a été émue suite à une surprise de Nagui.
Géraldine était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 1er février 2024 sur France 2. Lors du premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Hermance. À l’issue de la première manche, la maestro mène 50 à 10.
Lors de la « même chanson » portant sur « Si je m’en sors » de Julie Zenatti, Géraldine se montre rattrapable. Mais son adversaire ne trouve aucun mot. De ce fait, la maestro conserve son micro d’argent. En revanche, malgré le résultat, Nagui demande aux deux candidates de continuer de chanter.
Nagui surprend deux candidates avec la venue de Julie Zenatti
Quelques jours après la venue surprise de Patrick Fiori ou de Bénabar et Cali, c’est au tour de Julie Zenatti de débarquer sur le plateau. Nagui a donc réservé cette surprise au public et aux deux candidates. Elle chante son titre « Si je m’en sors » avec eux. La maestro avoue être émue de rencontrer l’artiste. En finale, Géraldine ne remporte pas d’argent sur « Je descends du singe » de Marc Lavoine.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h41 et 19h17, a rassemblé 2,42 millions de personnes, soit 15,1% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 0,9 point de part d’audience. France 2 se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1.
La maestro Géraldine éliminée par Honorine
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Géraldine affrontait Honorine. À l’issue de la première manche, la candidate mène 40 à 30 face à la maestro. Lors de l’étape de la « même chanson », portant sur « L’Amérique » de Joe Dassin, elle se montre rattrapable. Mais Géraldine échoue et cède son micro d’argent, après avoir perdu sur le score de 204 à 49. Elle repart avec 1000 euros en quatre victoires.
Lors de la finale, sur « Toujours là pour toi » des 2Be3, Honorine explique qu’elle était plus « Spice Girls que 2Be3 ». Nagui, qui a récemment évité un accident, lance : « Posh », surnom de Victoria Beckham à l’époque du groupe, mais il le prononce à la française. Suite à cela, Honorine ne comprend pas et pense que l’animateur fait un jeu de mots.
Audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Après justification, la nouvelle maestro corrige Nagui sur son accent et le prononce correctement. Elle fait une grimace en étant morte de rire. Elle avoue avoir compris « poche » et le met en garde : « Attention hein ». L’animateur est choqué et rétorque : « Vous l’avez senti la claque ? ». Pour sa première finale, Honorine remporte 1000 euros.
Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h19 et 19h48, a réuni 3,19 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 0,3 point de part d’audience. De plus, France 2 s’impose leader des audiences.
Honorine tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 2 février 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.