N’oubliez pas les paroles : pourquoi Nagui a voulu quitter le plateau sur France 2 ?
Nagui a eu les crocs du côté des audiences avec ses deux éditions de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 31 janvier 2024 sur France 2. La maestro Géraldine, quant à elle, a eu un trou de mémoire sur un mot, provoquant une chute de ses gains en finale. Pourtant, ce n’est pas la raison pour laquelle Nagui a voulu stopper l’enregistrement de son émission.
Nagui, outre son activité d’animateur, est également producteur. Il a été quelque peu choqué par Julia Vignali, lorsque ce dernier lui a annoncé qu’elle allait reprendre les rênes de Tout le monde joue , dont le retour est acté le 13 février 2024. Cette dernière a affirmé qu’elle n’avait jamais fait de direct, alors qu’elle vient de sortir de deux ans d’une matinale quotidienne en direct.
En attendant, Geraldine n’a pas choqué l’animateur dans N’oubliez pas les paroles , malgré les erreurs dans les chansons. Elle sera présente ce jeudi 1er février 2024 sur France 2 en avant-soirée pour essayer de garder son micro d’argent.
Nagui garde la tête haute sur France 2
Du côté des audiences, Nagui a attiré l’attention de 2,09 millions de téléspectateurs sur le premier numéro ce mercredi 31 janvier 2024 de 18h40 à 19h10, soit 13,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 est en hausse de 0,8 point de part de marché sur une semaine. La chaîne publique est seconde au classement, derrière l’inédit de la série Ici tout commence sur TF1.
Nagui a pris l’ascendant sur la Une sur le second volet, avec 2,95 millions de Français jusqu’à 19h49, soit 16,3% de part de marché. En plus d’une progression de 0,9 point de part d’audience par rapport au 24 janvier dernier, Nagui a distancé le rendez-vous d’information de France 3, en forme hier.
Une odeur de pizza envahit N’oubliez pas les paroles
Nagui, au cours de l’édition de la veille, a accueilli Aaron face à Géraldine, la maestro. Il lui a demandé, avec son accord, de parler de son histoire. Le challenger a été SDF pendant deux mois et souhaite gagner de l’argent pour acheter un local et accueillir des personnes qui sont à la rue pour les aider dans la réinsertion.
Malgré cette histoire émouvante, la championne a su démontrer qu’elle était la plus forte. En finale, elle n’a pas pu engranger de l’argent sur « Oh j’cours tout seul » de William Sheller lors de sa première finale.
Aurélie est venue tenter de chiper la place de la maestro dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La candidate a parlé de la pizzeria à emporter de son compagnon. Nagui, après avoir évité un accident, a avoué qu’il avait faim avec cela et qu’il voulait quitter le plateau pour aller manger un croc. « Je sais pas pourquoi je reste là », a-t-il marmonné.
Avec « Je dois m’en aller » de Niagara, Géraldine a gardé son avance. En essayant de trouver les mots manquants de la chanson « Les bêtises » de Sabine Paturel en finale, elle a eu l’occasion de gagner 2 000 euros, mais elle a buté sur un mot et est retombée à 0. Elle sera de retour ce jeudi 1er février 2024 avec 1 000 euros pour 3 victoires.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.