Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui menacé par une candidate, la maestro Virginie éliminée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/07/2023 à 10:45

Ce jeudi 13 juillet 2023, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a été surpris par le pari fou d’une candidate…

Ce jeudi 13 juillet 2023, au lendemain d’avoir éliminé Adeline, la maestro Virginie revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Clara. Après avoir mené 80 à 0, la maestro trébuche rapidement sur « Aller plus haut » de Tina Arena lors de la « même chanson ».

Mais son adversaire ne connaissait pas la chanson et n’a pas marqué le moindre point. De ce fait, Virginie a remporté son duel 90 à 0. En finale, sur « Ne partons pas fâchés » de Raphael, elle ne gagne pas d’argent. Sa cagnotte reste vide en deux victoires.

Nathalie évince la maestro Adeline dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Virginie affrontait Nathalie. Celle-ci explique à Nagui qu’elle a le pari fou de se déguiser en licorne si elle remporte 200 000 euros. Elle viendrait dans cette tenue sur le plateau et au travail. La candidate montre sa veste où il y a deux petites licornes afin de « préparer le terrain ». Nagui lâche : « On dirait une menace ». Ainsi, il s’est senti menacé tandis que Nathalie part en fou rire. L’animateur lance : « Vous avez pris un truc ? »

À l’issue de la première manche, Nathalie a mené 60 à 30. Lors de la « même chanson » portant sur « Les comédiens » de Charles Aznavour, elle laisse l’opportunité à la maestro de conserver sa place, mais en vain. Nathalie détrône Virginie sur le score de 61 à 36. Cette dernière souhaite ne pas revenir dans l’émission car l’émission demande un investissement. Nagui est étonné de cette décision. En finale, Nathalie ne remporte pas d’argent sur « Le pénitencier » de Johnny Hallyday.

Nagui largement dominé par TF1

La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h40 et 19h10, a rassemblé 1,45 million de fidèles, soit 14,8% du public présent. Sur une semaine, le programme perd 0,5 point de part de marché. France 2 se retrouve nettement devancée par Ici tout commence sur TF1 (22,7%).

Le second numéro de l’émission, proposée entre 19h11 et 19h48, a réuni 1,92 million de téléspectateurs, soit 16,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui, qui a récemment dévoilé son accident, est en baisse de 0,3 point sur le public global. TF1 est largement devant avec Demain nous appartient (20,3%).

Nathalie tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 14 juillet 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.