N’oubliez pas les paroles : un accident choc pour Nagui, la maestro Adeline éliminée sur France 2 ?
Adeline s’est mesurée à de nouveaux adversaires lors des deux éditions de N’oubliez pas les paroles ce lundi 10 juillet 2023 sur France 2. Nagui a pu progresser sur une semaine du côté des audiences, titillant TF1 et Demain nous appartient.
Après les quelques jours de bataille, Mélodie n’a pas pu résister aux différents adversaires dans N’oubliez pas les paroles , animé par Nagui. Elle a donc perdu face à Adeline. Cette dernière tentera de garder le micro d’argent ce mardi 11 juillet 2023 sur France 2 en avant-soirée. La veille, deux candidates ont essayé de se confronter à la championne du jeu de la chaîne publique.
Nagui perd le contrôle dans N’oubliez pas les paroles
Le premier match a opposé Adeline à Mélanie. Cependant, la maestro a eu un coup de chaud puisqu’elle avait une dizaine de points de retard. Sur la même chanson, Adeline a su se souvenir des paroles de « L’amour à la machine » d’Alain Souchon et a fait résonner la clochette, symbole de délivrance. Elle n’a pas pu profiter de cet élan pour débloquer des gains supplémentaires en finale sur « Les moulins de mon cœur » de Michel Legrand.
Dans le second volet de l’émission, Adeline a accueilli Emmanuelle comme adversaire. Lors de la première manche, Nagui a perdu pendant quelques instants le contrôle de son jeu, car il est parti en fou rire avec la candidate à cause d’un accident choc. Une braguette ou une fermeture éclair a été mal fermée. « Il y a eu une boutique ouverte, on a failli voir la queue de la sirène », a-t-il affirmé, provoquant un éclat de rire de la challenger.
Adeline face à une sirène sur l’antenne de France 2
80 points d’écart ont été comptabilisés pendant la première partie de ce second match de la journée. Sur « Bruxelles, je t’aime » d’Angèle, la championne a creusé le fossé. Cela a permis à Adeline de se qualifier pour une troisième finale et de remporter 1 000 euros sur « Si la vie demande ça » de Native. Elle est de retour ce mardi 11 juillet 2023 avec 3 victoires et 2 000 euros dans sa cagnotte.
Nagui a démarré sa semaine devant 1,58 million de téléspectateurs ce lundi 10 juillet 2023 entre 18h38 et 19h11, soit 14,6% auprès des quatre ans et plus. L’émission a égaré 1,5 point d’audience par rapport au 3 juillet 2023. Le divertissement produit par Air Productions a été devancé largement par Ici tout commence .
Le second numéro de N’oubliez pas les paroles a rassemblé 2,22 millions de fidèles sur France 2 jusqu’à 19h48, soit 17,2% de part de marché. La bataille n’a pas été rude avec Demain nous appartient , car TF1 a gagné largement le combat de l’access face à France 2.
La suite des péripéties de Nagui est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.