N’oubliez pas les paroles : Nagui interrompt le tournage, Laëtitia imperturbable sur France 2
Laetitia a continué son chemin en tant que maestro, malgré les perturbations au niveau des musiciens dans l’émission N’oubliez pas les paroles ce mercredi 13 mars 2024. Nagui a résolu le problème, après des audiences en hausse sur l’antenne de France 2.
Ces derniers jours, Mélanie Page, une des sociétaires de l’émission Tout le monde a son mot à dire a été victime de grossophobie. Nagui, au cœur d’une terrible affaire, a pris sa défense en commentaire de sa vidéo d’explication. « Tu es tellement belle mon amour, reste naturelle comme tu es et oublie les no life qui n’existent que par leur haine. Je t’aime », a-t-il écrit.
En attendant, Laetitia continue son chemin dans N’oubliez pas les paroles malgré les critiques des internautes. La championne est de retour ce jeudi 14 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. La veille, la suite de son parcours a été fédératrice sur la chaîne publique.
Nagui inverse la tendance sur France 2
Le premier volet de l’émission de Nagui a conquis 1,92 million de personnes ce mercredi 13 mars 2024 sur l’antenne de France 2 dès 18h43, soit 14,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement n’a pas pris la tête des audiences, devancé par la série Ici tout commence sur TF1. Par rapport à la semaine passée, le jeu orchestré par Banijay Production Media est en hausse de 1,3 point de part de marché.
Le second numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles a attiré l’attention de 2,76 millions de fidèles de 19h15 à 19h48, soit 16,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme quotidien de France 2 a été en tête de l’access, juste devant la série Demain nous appartient sur TF1. Par rapport au 6 mars dernier, le jeu de la Deux a progressé de 0,7 point de part d’audience.
Si Nagui a stoppé cette mauvaise dynamique et est reparti à la hausse depuis quelques jours, les voyants sont au rouge sur un an. Par rapport à la même date en 2023, le jeu N’oubliez pas les paroles a perdu 1,6 et 2 points de part de marché, alors que les règles du jeu vont être bouleversées d’ici quelques semaines.
Nagui perturbe par un bug technique dans N’oubliez pas les paroles
Durant la chanson « Tourner dans le vide » d’Indila, Laetitia a tenté de trouver les paroles. Seulement, un bug technique du piano de François a surpris tout le monde, y compris les musiciens eux-mêmes, comme Julien. Une fois que la maestro a donné sa réponse, Nagui a interrompu le cours du jeu pour avoir des explications sur ce bruit bizarre. Le musicien s’est excusé, car il n’a pas fait exprès. Il a avoué qu’il ne saurait pas le refaire. Laetitia a été tout de même imperturbable durant la chanson.
La championne du jeu de Nagui, après sa belle envolée durant le début de la semaine, a été plus prudente du côté des gains. Si elle s’est débarrassée de ses deux adversaires, elle a récolté 1 000 euros sur le premier numéro avec « Hasta Luego » d’Hugues Aufray. Par ailleurs, lors de la seconde finale, elle n’a pas su apporter de l’argent à sa cagnotte sur la chanson « Ton mec » du groupe Kyo. Elle est de retour ce jeudi 14 mars 2024 avec 71 000 euros pour 17 victoires.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur l’antenne de France 2.