Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui annonce une révolution, crise de panique pour Laetitia sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/03/2024 à 10:15

Nagui a annoncé quelques nouveautés dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 11 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. Dans le même temps, Laetitia a décroché 20 000 euros, et a permis au divertissement de stabiliser ses audiences.

La maestro Honorine s’est livré après son parcours dans l’émission N’oubliez pas les paroles . Elle a affirmé que différentes méthodes pouvaient être mixées pour apprendre les différentes chansons. L’entraide entre les différents maestros a été primordiale dans son parcours.

Laetitia, quant à elle, progresse sur son chemin. Elle essaiera de défendre son micro d’argent ce mardi 12 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. La nouvelle victoire de la championne de Nagui a passionné les téléspectateurs de la chaîne publique.

Un bon début de semaine pour Nagui sur France 2

Le premier numéro de l’émission de Nagui a conquis 2,07 millions de personnes ce lundi 11 mars 2024 sur France 2 dès 18h40, soit 14,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement s’est incliné face à Ici tout commence  sur TF1. Le jeu a néanmoins progressé de 0,3 point de part de marché par rapport à la semaine précédente.

La nouvelle victoire de Laetitia dans le second volet du jour a attiré l’attention de 2,98 millions de personnes jusqu’à 19h49, soit 16,8% de part d’audience. France 2 s’est adjugé le leadership face à Demain nous appartient  sur TF1. Le jeu produit par Banijay Production Medias était stable en part d’audience par rapport au 4 mars dernier.

Un gros changement à prévoir dans N’oubliez pas les paroles

Au cours des deux éditions de la veille, Laetitia a réussi à se débarrasser de ses deux adversaires. Elle a réussi à aller en finale à deux reprises. Si elle a remporté 2 000 euros sur « C’est toi que je t’aime » du trio Les Inconnus, un dilemme cornélien s’est offert à elle lors de la deuxième finale.

Elle a été victime d’une crise de panique pendant quelques secondes avant de se pencher sur « La Gitane » de Félix Gray. Ce choix lui a porté bonheur puisqu’elle a remporté 20 000 euros. Elle est de retour ce mardi 12 mars 2024 avec 13 victoires pour 69 000 euros.

La crise de panique de Laetitia a donné l’occasion à Nagui d’annoncer une révolution. L’animateur a annoncé que de nouvelles règles allaient être mises en place dans les prochaines semaines dans N’oubliez pas les paroles . Ce dernier, avant de s’emporter contre un candidat, l’avait déjà annoncé il y a quelques semaines chez Eric Dussart dans l’émission On refait la télé  diffusée sur l’antenne de RTL.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.