Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui au cœur d’une terrible affaire, la maestro Laetitia mise en garde

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/03/2024 à 10:45

La maestro Laetitia était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles, ce mardi 12 mars 2024 sur France 2. Au cours du jeu, Nagui a donné un conseil précieux à la candidate.

Laetitia revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce mardi 12 mars 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro affrontait Jordan. Lors de la première manche, elle mène 80 à 20. Lors de l’étape de la « même chanson », elle se met la pression sur « Être à la hauteur », titre issu de la comédie musicale Le Roi Soleil et interprété par Emmanuel Moire.

Laetitia se remémore les chansons qu’elle a ratées ces derniers temps. Nagui lui conseille de ne pas ressasser le passé et la met en garde. Mais la maestro lui coupe la parole. L’animateur lâche : « Vous avez raison, je vais me taire ». Ce conseil a été bénéfique puisqu’elle réalise un sans-faute. En finale, elle remporte 1000 euros sur « Valentine » de Maurice Chevalier.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h40 et 19h13, a rassemblé 2,01 millions de personnes, soit 14,5% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,6 point de part d’audience. France 2 se retrouve nettement battue par Ici tout commence sur TF1.

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laetitia affrontait Eva. Cette dernière était déjà venue. Ayant adoré l’expérience, elle s’est fait tatouer une clé de sol. Nagui, qui a récemment été écarté de l’antenne, est choqué d’apprendre qu’elle souhaite se faire tatouer un micro d’argent si elle est maestro. A l’issue de la première manche, la maestro mène 50 à 20. Sur « Les p’tites femmes de Pigalle » de Serge Lama, lors de la « même chanson », elle bafouille, mais gagne son duel 161 à 21.

Un tueur en série chez Nagui

En finale, sur « C’est ça la France » de Marc Lavoine, elle ne remporte pas d’argent. La cagnotte de Laetitia s’élève à 70 000 euros en 15 victoires. Cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h14 et 19h48, a réuni 3,15 millions de téléspectateurs, soit 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 0,6 point de part d’audience et permet à France 2 de s’imposer leader.

Par ailleurs, Nagui s’est retrouvé au cœur d’une terrible affaire. Le journal « Marianne » a dévoilé une vidéo de François Vérove, tueur en série plus connu sous le nom du « Grêlé ». Celui-ci avait participé à Tout le monde veut prendre sa place en 2019. À cette époque, le jeu du midi de France 2 était animé par Nagui. Dans l’émission, « Le grêlé » racontait son métier d’ancien policier. Son identité a été dévoilée après son suicide en 2021. Il a commis quatre meurtres et six viols en région parisienne dans les années 1980 et 1990.

Laetitia tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 13 mars 2024 dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2.