N’oubliez pas les paroles : Nagui hante un candidat, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?
Charlotte a essayé de gravir quelques échelons de plus dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 12 avril 2023 sur France 2. Mais les victoires de la championne n’ont pas permis à Nagui de progresser en audience.
Nagui est en plein succès. En effet, le producteur réalise des exploits avec Chacun son tour dont les audiences renouent avec le haut niveau. Mais avant, Charlotte essaie de monter dans le classement et marche sur les pas de Louis dans N’oubliez pas les paroles . Avec ses 55 victoires et ses 335 000 euros, elle va tenter d’affronter de nouveaux opposants ce jeudi 13 avril 2023 sur France 2. La veille, deux challengers ont alors voulu lui barrer la route.
Nagui raille un adversaire dans NOPLP
Charlotte a donc fait face à Romain dans le premier volet quotidien. Seulement, Nagui a hanté un candidat avec tous les signes présents dans les titres des chansons. En effet, il est restaurateur et les paroles à trouver devaient faire référence à des couverts en argent. De plus, il y avait Edith Piaf et il a couvé une bille en croyant que cela était un œuf.
Mais la championne, même superstitieuse, a continué son chemin sur la victoire. Avec 80 points d’avance, elle n’a pas eu de mal à faire résonner la clochette sur « Mexico » de Luis Mariano. Elle a avancé progressivement avec 1 000 euros sur « Toujours debout » de Renaud.
Par la suite, dans le second épisode du karaoké géant de France 2, elle a accueilli Christine, une pharmacienne en couple avec un sapeur-pompier. Elle a avoué qu’elle faisait 100 abdos pour ne pas avoir de douleurs aux lombaires dans la journée. Nagui a ovationné ce rythme quotidien quasiment militaire avant de démarrer l’émission.
Charlotte bute sur la finale sur France 2
Mais Charlotte a une fois de plus été chirurgicale. Si la première partie de la manche a été serrée avec 80 points à 60, elle a su faire sonner la clochette, la 36e du rang et la 3e consécutive, sur « Eve, lève-toi » de Julie Piétri. Seulement, si la chance lui a souri, elle est retombée dans ses travers en finale. Elle n’a pas pu incrémenter le moindre euro avec « Tes parents » de Vincent Delerm. Elle sera tout de même de retour ce jeudi 13 avril 2023 pour de nouveaux matches sur France 2.
Du côté des audiences, le parcours de Charlotte a attiré 2,21 millions de téléspectateurs sur le premier numéro de 18h40 ce mercredi 12 avril 2023, soit 15,8% de part de marché. Le jeu de Nagui a régressé de 0,4 point sur une semaine. Par la suite, près de 3,19 millions ont regardé ses aventures dans le second volet à partir de 19h13, soit 18,5% du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une baisse de 0,4 point face à l’émission du 5 avril dernier, le programme reste devant Demain nous appartient sur TF1.
La suite des péripéties de Charlotte est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux environs de 18h40 sur France 2.