N’oubliez pas les paroles : Nagui halluciné par un candidat, la maestro Laurène éliminée sur France 2 ?
Ce jeudi 4 mai 2023, Laurène a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. La veille, Nagui a été impressionné par un candidat…
Ce jeudi 4 mai 2023, Laurène était de retour dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, la maestro était opposée à Sébastien. Après avoir dominé la première manche 80 à 20, elle a réalisé un sans-faute sur « Les copains d’abord » de Georges Brassens lors de la « même chanson », remportant ainsi son duel 354 à 20. En finale, sur « Résidents de la République » d’Alain Bashung, elle n’a pas remporté d’argent.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h41 et 19h13, a attiré 1,63 million de personnes, soit 13,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 2,3 points. France 2 se retrouve largement dominée par Ici tout commence sur TF1 (21,5%).
Audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laurène affrontait Célia. La maestro a mené 50 à 0 avant de se montrer irrattrapable lors de la « même chanson » portant sur « Femme libérée » de Cookie Dingler. Elle a remporté son duel sur le score de 436 à 0. En finale, sur « Je ne vous oublie pas » de Céline Dion, la maestro n’a pas remporté d’argent. La cagnotte de Laurène s’élève à 54 000 euros en 13 victoires.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h15 et 19h49, a réuni 2,57 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd 1,1 point. En revanche, France 2 est leader de justesse face à Demain nous appartient sur TF1 (16,7%).
La gêne de Nagui après une blague
Par ailleurs, dans l’édition de la veille, le mercredi 3 mai, Laurène affrontait Youry. Ce candidat belge a fait halluciner Nagui en avouant qu’il avait huit enfants. L’animateur est impressionné car c’est assez rare.
Il le taquine en disant : « Et de quatre femmes ». Youry avoue que ce n’est pas une famille recomposée, mais qu’il a bien eu des enfants avec différentes femmes. Nagui est gêné et déclare : « Je suis désolé, je pensais blaguer ».
Laurène tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 5 mai dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.