Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui embrasse un candidat, la maestro Audrey éliminée par Laurène sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/04/2023 à 10:45

Ce jeudi 27 avril 2023, Audrey a été éliminée par Laurène dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, lors du premier numéro, Nagui a détendu un candidat en le massant et en l’embrassant…

Ce jeudi 27 avril 2023, Audrey revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du premier numéro, la maestro affrontait Benjamin. Au cours du jeu, Nagui a trouvé le candidat tendu. De ce fait, il décide de le masser et lui caresse ensuite le crâne. Il finit par l’embrasser sur le crâne, comme Laurent Blanc avec Fabien Barthez lors de la Coupe du monde 1998.

Audrey a demandé aussi un massage, mais Nagui refuse afin que cela ne soit pas mal interprété. Malgré cette détente, Benjamin n’a pas marqué le moindre point. Après avoir dominé la partie 80 à 0, la maestro s’est montrée imbattable lors de la « même chanson » sur « Ça va Ça va » de Claudio Capéo. Elle remporte son duel 375 à 0. En finale, Audrey remporte 1000 euros sur « N’y pense plus » de Tayc.

Laurène détrône Audrey, une élimination surprenante dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Audrey affrontait Laurène. Celle-ci était déjà venu deux fois dans l’émission et a plus révisé pour sa troisième participation. Lors du thème à 30 points portant sur les années 2020, la maestro a échoué. Elle a donc été dominée 60 à 50 et s’est retrouvée dans le fauteuil pour la « même chanson ». Sur « Non je ne regrette rien » d’Edith Piaf, où il n’y avait que 94 mots à trouver, Laurène a fait un sans-faute. Elle détrône donc la maestro sur le score de 163 à 50.

Audrey est donc éliminée et repart avec 61 000 euros en six victoires. En finale, sur « J’voulais » d’Amine, Laurène n’a pas remporté d’argent. Sur Twitter, certains ont été déçus de l’élimination d’Audrey, au vu de son potentiel. Elle révisait depuis des années et au vu de ce début de parcours, elle avait des chances de devenir une grande maestro. Les fans du jeu espèrent le retour du tournoi préliminaire des Masters afin que Joan et Audrey ont leur chance.

Audience en hausse pour Nagui

La première édition de N’oubliez pas les paroles , programmée entre 18h40 et 19h13, a rassemblé 2,06 millions de fidèles, soit 16,1% du public présent. Sur une semaine, l’émission gagne 0,1 point. Par ailleurs, le programme est battu par Ici tout commence sur TF1 (20%).

Le second numéro, marqué par l’élimination d’Audrey, proposé entre 19h14 et 19h48, a réuni 2,91 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 0,9 point. France 2 est leader et devance Demain nous appartient sur TF1 (17,2%).

Laurène tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 28 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.