N’oubliez pas les paroles : le destin tragique de Nagui, Audrey au bord des larmes, la maestro éliminée sur France 2 ?
Nagui a donc proposé la suite du chemin d’Audrey dans son émission N’oubliez pas les paroles. Les deux éditions du jeu musical de France 2 de ce mercredi 26 avril 2023 ont donc fortement progressé par rapport à la semaine dernière. Les scores ont permis à la chaine publique de retrouver la tête des audiences.
Avant la finale du tournoi des maestros ce vendredi 28 avril 2023 sur l’antenne de France 2, Nagui est de retour pour deux nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles . La championne Audrey est présente ce jeudi 27 avril 2023 pour tenter de marcher sur les pas des grands vainqueurs du jeu de Nagui. La veille, elle a essayé de faire vaciller deux adversaires de taille.
Nagui bientôt en prison dans N’oubliez pas les paroles ?
En début de partie, Audrey a affirmé qu’elle avait travaillé 8 heures par jour en révisant les chansons avant de venir chez Nagui. Le présentateur de l’émission quotidienne a été très surpris. Il a donc prédit un destin tragique « Je vais finir en taule », a-t-il dit avant d’accueillir la première challenger de la maestro Audrey, nommée Emy.
La première moitié du match a été dominé de peu par la championne. Le chemin était alors plus compliqué pour faire sonner la clochette. Mais elle l’a déclenché avec « Un jour au mauvais endroit » du chanteur Calogero. Mais si elle a été irrattrapable lors de cette étape pour évincer son adversaire, elle a eu quelques difficultés en finale. Elle n’a rien remporté sur la chanson de Daniel Balavoine, « Me laisse pas m’en aller ».
Audrey sur les traces de Louis et de Manon sur France 2
Le second volet de l’émission quotidienne de France 2 a vu s’affronter la championne Audrey face à Léa. Avec 70 points d’avance, la 4e clochette n’a pas tardé à être entendue dans le studio avec « La musique que j’aime » de l’illustre Johnny Hallyday. La maestro marche sur les pas de Louis ou de Manon avec avec 4e clochette d’affilée en 5 participations.
De plus, elle a pris sa revanche en remportant 20 000 euros sur la chanson « Pomme » du groupe Il était une fois. Elle a donc été au bord des larmes puisque son travail acharné a payé. Elle est de retour ce jeudi 27 avril 2023 avec ses 5 victoires et 60 000 euros au compteur.
Du côté des audiences, le premier volet quotidien de N’oubliez pas les paroles a séduit 2,09 millions de téléspectateurs entre 18h40 et 19h06, soit 16,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Puis, la nouvelle domination d’Audrey a conquis dès 19h15 près de 2,86 millions de fidèles, soit 18,3% sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission produite par Air Productions a progressé respectivement de 3,2 et 2,1 points. De plus, Nagui a été leader en access en devançant Demain nous appartient .
La suite des aventures de Nagui est à retrouver dans les prochains épisodes de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.