N’oubliez pas les paroles (Les Masters) : Kaël déjà gagnant ? Les révélations de Nagui sur France 2
Ce samedi 22 octobre 2022, Nagui anime en prime un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Les huit plus grands maestros de la saison, mais non qualifiés pour les Masters, vont tenter de décrocher l’unique place pour les affronter.
Ce samedi 22 octobre 2022, N’oubliez pas les paroles , le jeu quotidien de France 2 diffusé en access, bascule en prime-time. Alors que dans quelques semaines débutera la compétition des Masters, où les 32 plus grands maestros s’affrontent, Nagui innove avec désormais un tour préliminaire.
En effet, les huit meilleurs candidats de la saison qui n’ont pas obtenu leur ticket pour les Masters vont s’affronter. Un seul maestro se qualifiera pour affronter les 32 plus grands maestros de l’émission, dont fait partie Caroline, toujours en course actuellement.
« J’aime l’idée qu’il y a les meilleurs, qualifiés d’office, mais aussi cet invité de dernière minute
Dans une interview accordée à Télé Poche, Nagui explique son choix d’avoir instauré une mécanique de phase préliminaire : « J’aime l’idée qu’il y a les meilleurs, qualifiés d’office, mais aussi cet invité de dernière minute, ce gamin qui monte ».
Parmi les huit candidats qui vont s’affronter pour décrocher un ticket pour les Masters : Kaël, Cynthia, Yoan, Jocelyne, Aurélie, Einath, Mégane et Magali. Pour l’animateur, Kaël est le « grandissime favori de la phase préliminaire ». Selon lui, « sa défaite avait été extrêmement surprenante ».
« Ce n’est plus la même émission qu’au début »
Nagui affirme ne ressentir aucune lassitude concernant l’animation de N’oubliez pas les paroles . Il explique : « Ce n’est plus la même émission qu’au début. On l’a fait évoluer avec le face-à-face et le principe du Maestro qui revient. On a créé les Masters, le Tournoi des Maestros, la version pour les enfants et maintenant ce tour préliminaire ».
Par ailleurs, l’animateur évoque également le succès de la tournée N’oubliez pas les paroles avec les meilleurs maestros et les Zikos avec Magali Ripoll. « C’est émouvant de voir le public chanter à tue-tête avec les maestros et Magali Ripoll. Il y a quelques jours, elle m’a écrit pour me remercier pour ce qu’elle vivait depuis quinze ans ».
Le tour préliminaire des Masters de N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce samedi 22 octobre en prime sur France 2. Le jeu est également diffusé du lundi au samedi à 18h40.