N’oubliez pas les paroles : Nagui fait une annonce choc à la maestro, Lucie éliminée sur France 2 ?
Au lendemain d’une annonce inattendue de Nagui, Lucie remettra son titre de maestro en jeu dans N’oubliez pas les paroles ce mardi 30 août 2022 à 18h40 sur France 2.
Ce lundi 29 août 2022, France 2 a misé sur N’oubliez pas les paroles pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Deux nouveaux numéros du divertissement musical, orchestré par Nagui et produit par Banijay, ont été distillés par la chaîne publique à partir de 18h40.
Un nouveau règlement pour les masters
En préambule du second épisode de N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est livré à une annonce choc. L’animateur a révélé qu’un nouveau règlement attendait les téléspectateurs de France 2 lors des prochains masters de son jeu quotidien. « Il va y avoir un tour préliminaire, qui va permettre à des maestros de rentrer », a-t-il expliqué, tandis que Cruella l’incitait à « garder un peu de suspense ».
Côté compétition, N’oubliez pas les paroles a été centré sur la suite du parcours de Lucie. Cette dernière a remis son micro d’argent en jeu face à deux nouveaux adversaires. Et elle n’en est pas ressortie fragilisée. Lucie a aligné deux nouvelles victoires. Elle a porté sa cagnotte à 88.000 euros de gains, cumulés en dix participations au divertissement musical de Nagui.
Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
En moyenne, les deux épisodes de N’oubliez pas les paroles ont suscité l’intérêt de 1.61 et 2.65 millions de téléspectateurs. Ses parts de marché se sont établies à 13.1% et 17.1% auprès de l’ensemble du public. Alors que TF1 dominait avec Ici tout commence et Demain nous appartient, Nagui a accusé des audiences en baisse. Un an plus tôt, « NOPLP » s’était avéré plus conquérant de 1.6 et 0.5 point.
France 2 misera sur deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mardi 30 août 2022 en lead-in du 20 heures d’Anne-Sophie Lapix. Lucie y remettra son micro d’argent en jeu face à deux nouveaux adversaires à partir de 18h40. Parviendra-t-elle à conserver son titre de maestro ? Affaire à suivre…