Demain nous appartient (spoiler) : qui est Lisa (Naïma Rodric), la cousine de Victoire sur TF1 ?
Naïma Rodric, ex-héroïne d’Un si grand soleil sur France 2, rejoindra Demain nous appartient le mercredi 30 août 2022 sur TF1. Toutelatele vous en dit plus sur son personnage, Lisa.
En cette rentrée 2022/2023, Demain nous appartient s’apprête à accueillir de nouveaux personnages. Naïma Rodric, ex-héroïne d’Un si grand soleil sur France 2, rejoindra le feuilleton de TF1 pour se glisser sous les traits de Lisa, la cousine de Victoire.
Quel rôle pour Naïma Rodric dans Demain nous appartient ?
Naïma Rodric signera ses premiers pas dans Demain nous appartient le mercredi 30 août 2022 sur TF1. La comédienne a été recrutée pour camper Lisa, la cousine de Victoire (Solène Hébert). Son arrivée à Sète sera loin de passer inaperçue. Et pour cause, Lisa est membre de l’IGPN et est chargée d’enquêter sur Nordine (Youcef Agal). Elle veut comprendre les circonstances du vol de son arme de service et son implication dans l’évasion de Sacha (Renaud Roussel).
Parallèlement au retour d’Alma (Camille de Pazzis), Lisa débarque au commissariat. Elle demande à voir Martin (Franck Monsigny). Georges (Mayel Elhajaoui) se charge de l’accueillir. Le commandant Constant est absent. Georges ne reconnaît pas d’emblée Lisa, la cousine de son ex, Victoire. Celle-ci vient à Sète pour enquêter sur Nordine. Elle n’ordonne pas de mise à pied conservatoire puisque Martin a besoin de toute son équipe pour résoudre l’enquête de Sacha, toujours en cavale.
Lisa demande à Martin d’avoir accès aux documents répertoriant les incidents, dont Nordine a été impliqué. Elle veut également pouvoir interroger les personnes concernées par cette affaire. Lisa retrouve ensuite Victoire. Cette dernière l’invite à venir dormir chez elle. Il était prévu que Lisa aille à l’hôtel le temps de son enquête. Quelle sanction prononcera-t-elle envers Nordine ? Affaire à suivre…
« DNA » en tête des audiences sur TF1
Le lundi 29 août, TF1 a débuté une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. La série a été plébiscitée par 2.89 millions de téléspectateurs, soit 18.9% de l’ensemble du public, entre 19h14 et 19h49. La Une s’est positionnée en tête des audiences, et ce malgré une perte de 0.5 point par rapport au lundi 22 août.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.