Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Elsa agressée, Alma de retour... résumé en avance de l’épisode du mercredi 31 août 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/08/2022 à 13:15

Elsa est agressée au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient. Lisa, la cousine de Victoire, débarque pour enquêter sur Nordine, tandis que Benjamin retrouve Alma le mercredi 31 août 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 31 août 2022 sur TF1, Sacha est toujours en cavale. Elsa est victime d’une agression au lycée Agnès Varda. Lisa, la cousine de Victoire, débarque au commissariat, tandis qu’Alma signe son retour à Sète.

Sacha (Renaud Roussel) est toujours en cavale. Alors qu’il est dans sa planque, le tueur en série entend des voix à l’extérieur. Il se saisit de son arme. Ce sont finalement des touristes. Une découverte de Damien (Adrien Rob) relance l’enquête. Aurore (Julie Debazac) porte ses soupçons vers un cabanon. C’est bien la planque de Sacha, mais il en est parti.

Timothée (Grégoire Champion) a offert une séance de spa à Elsa (Bertille Boros-Turquin). Elle n’a pas osé lui dire qu’elle ne s’y sent pas à l’aise. Timothée se vexe qu’elle lui ait menti. Alors qu’elle est au téléphone avec Manon (Louvia Bachelier) dans la rue, Elsa est suivie par un mystérieux individu.

Alma revient, Lisa débarque sur TF1

Alma (Camille de Pazzis) est de retour à Sète. Elle réserve la surprise à Benjamin (Alexandre Varga) à l’hôpital Saint-Clair. Alma retrouve ensuite Victoire (Solène Hébert), qui peine à se remettre du départ de Samuel (Axel Kiener). La professeure d’anglais prévoit de passer du temps avec elle. Lisa (Naïma Rodric), la cousine de Victoire, débarque au commissariat.

Georges (Mayel Elhajaoui) se charge d’accueillir Lisa. Elle appartient à l’IGPN et est chargée d’enquêter sur Nordine (Youcef Agal). Georges ne l’a pas reconnue, mais Lisa est la cousine de son ex, Victoire. Cette dernière croise ensuite Lisa au Spoon. Victoire propose à sa cousine de s’installer chez elle.

Elsa agressée dans Demain nous appartient

Elsa est sur le point de quitter le lycée Agnès Varda quand un individu surgit par derrière. Il la pousse de force dans les toilettes. Elsa perd son bracelet. Un peu plus tard, Chloé (Ingrid Chauvin) est sur le point de quitter l’établissement quand elle découvre une chaussure au sol. Elsa sort des toilettes. Elle est pieds nus et a les cheveux et les habits défaits. Elsa se jette dans les bras de Chloé et fond en larmes. Elle a été victime d’une agression…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.