N’oubliez pas les paroles : Laurène raillée, Nagui quitte le plateau, la maestro éliminée sur France 2 ?
Nagui a arbitré le parcours de Laurène dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 3 mai 2023 sur l’antenne de France 2. La championne a tout de même été déstabilisée par ses adversaires devant des audiences en demi-teinte pour le jeu quotidien.
Nagui a permis à Louis et Charlotte d’entrer dans la grande famille des maestros au sein de l’émission N’oubliez pas les paroles . Mais depuis quelques jours, une nouvelle championne essaie de tracer sa route, en la personne de Laurène. Ce jeudi 4 mai 2023, elle sera de retour pour tenter de garder son micro d’argent sur France 2. La veille, deux challengers ont voulu lui piquer le précieux sésame.
Nagui en danger dans N’oubliez pas les paroles
Dans le premier match de la journée, Laurène a fait face à Youry. En début de partie, Nagui a raillé Laurène puisque la Niçoise d’origine était aveuglée par es reflets du soleil sur la mer alors que cette dernière se baladait en trottinette sur le boulevard des Anglais. « Je vous déteste », a-t-il affirmé avant qu’elle ne chante la première chanson de l’émission. Par la suite, le candidat belge a donc souligné qu’il pratiquait le judo et la boxe thaïlandaise. Face à ses sports de combat, Nagui s’est senti déstabilisé et a quitté le plateau pendant quelques secondes.
Si le match a été serré, Laurène a trébuché sur « Mon amie la rose » de Françoise Hardy, titre de la même chanson. Seulement, Youry n’avait pas la mélodie de cette musique, et n’a trouvé aucune parole. Malheureusement, sur « Bioman » de Bernard Minet, elle n’a rien gagné et a fait stagner sa cagnotte.
Laurène dans la cour des grands sur France 2 ?
La configuration n’était pas identique face à Zoé, la seconde rivale du jour pour la maestro. En effet, la championne avait une large avance lors de la première partie du match. De plus, elle a fait résonner de nouveau la clochette avec « Je veux tes yeux » de la rappeuse Angèle. Elle n’a donc laissé aucune chance à sa challengeuse. Elle a appris de son erreur et a remporté 1 000 euros sur « Damn, dis-moi » de Christine and the Queens. Elle est de retour ce jeudi 4 mai avec 11 victoires et 54 000 euros au compteur.
Du côté des audiences, Nagui a conquis 1,82 million de téléspectateurs ce mercredi 3 mai 2023 de 18h41 à 19h13, soit 15,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Seulement, France 2 a été largement distancée par les péripéties de la série Ici tout commence sur TF1. Mais Nagui a repris le leadership en rassemblant 2,77 millions de Français jusqu’à 19h49, soit 18,5% sur les quatre ans et plus. Si le premier numéro a cédé 1,5 point sur une semaine, le second a progressé légèrement de 0,2 point.
La suite des aventures de Laurène est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.