N’oubliez pas les paroles : Nagui déstabilise la maestro, Charlotte éliminée sur France 2 ?
Ce jeudi 13 avril 2023, Charlotte s’est effondrée en larmes après une nouvelle victoire dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, Nagui a gêné la maestro…
Ce jeudi 13 avril 2023, Charlotte revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du premier numéro, la maestro était face à Malorie. Après avoir mené 80-20, son adversaire a réduit l’écart lors de la « même chanson » portant sur « L’hymne de nos campagnes » de Tryo.
Ainsi, Charlotte a remporté son duel 114 à 54. En finale, elle a choisi la chanson « 1ère fois » d’Imen Es et Alonzo. Nagui perturbe alors la maestro et lui demande si elle se souvient de sa première fois. Elle est gênée et demande de quelle première fois il parle.
Nagui provoque la gêne de Charlotte, la phrase ambigüe de la maestro
L’animateur joue sur l’ambigüité avant de dire : « La première fois que vous êtes venu sur le plateau ». Charlotte rétorque : « Évidemment. J’avais mal partout ». Elle se rend compte de sa phrase et lâche : « Oh non, je n’ai pas fait ça » devant un public hilare. Cette chanson n’a pas fait remporter d’argent à la maestro.
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Charlotte a dominé Sarah sur le score de 244 à 20. Lors de la « même chanson » sur « Et Bam » de Mentissa, elle a réalisé un sans-faute. Après la clochette, la maestro a pleuré dans les bras de Nagui. En finale, elle a remporté 10 000 euros sur « Avant de partir » de Roch Voisine. Charlotte reste la 9ème plus grande maestro avec 345 000 euros en 57 victoires.
Audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h11, a passionné 2,18 millions de fidèles, soit 15,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 0,6 point. France 2 est devancée par Ici tout commence sur TF1 (18,4%).
Le second numéro du programme, proposé entre 19h13 et 19h48, a réuni 3,03 millions de téléspectateurs, soit 17,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 0,5 point. En revanche, la chaîne publique est leader dominant Demain nous appartient sur TF1 (16,3%).
Charlotte tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 14 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Elle sera également en prime dans le tournoi des maestros.