N’oubliez pas les paroles : Nagui commet une boulette, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?
Ce lundi 6 février 2023, Louis a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui a performé…
Ce lundi 6 février 2023, Louis était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du premier numéro, il a affronté Mickaël. Celui-ci est bassiste dans un groupe et commence à parler de techniques de l’instrument. En pleine explication sur le même sujet, Nagui arrête le candidat et lâche : « On va s’arrêter. Le mec il continue ».
Après avoir mené 80 à 40, Louis a réalisé un sans-faute lors de la « même chanson » sur « Il changeait la vie » de Jean-Jacques Goldman. En finale, le maestro a remporté 1000 euros sur « Je reviens te chercher » de Gilbert Bécaud.
Louis surclasse ses adversaires dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Lors de la seconde émission, Louis était opposé à Iulia. Le maestro a dominé la première manche 80 à 40 avant de réaliser pour la onzième fois en 16 victoires un sans-faute lors de la « même chanson » portant sur « Tous les garçons et les filles » de Françoise Hardy. Il remporte donc son duel 316 à 40. En finale, sur « Quand j’étais chanteur » de Michel Delpech, Louis demande les initiales pour le palier à 10 000 euros.
Lorsqu’il chante pour les 20 000 euros, Nagui, qui a récemment refuser d’aider une candidate, commet une bourde et déclare : « On va prendre tout de suite les initiales » avant que le maestro lui rappelle qu’il ait déjà utilisées. Nagui déclare : « La boulette de l’animateur. Suis-je bête ! ». Louis a remporté 20 000 euros sur cette chanson. Sa cagnotte s’élève à 96 000 euros en 16 victoires.
Nagui performe sur France 2
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h41 et 19h07, a réuni 2,41 millions de fidèles, soit 15,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu est en baisse de 0,4 point et se retrouve devancé par TF1 avec Ici tout commence (17,9%). En revanche, l’émission gagne 0,7 point sur un an.
La seconde édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 19h09 et 19h49, a convaincu 3,57 millions de téléspectateurs, soit 19,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, comme sur un an, le divertissement gagne 1 point. France 2 est largement leader avec ce second numéro. Une belle performance pour Nagui.
Louis tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 7 février dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.