N’oubliez pas les paroles : « Je vais me faire détester », le refus de Nagui, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?
Dans l’édition de N’oubliez pas les paroles du mercredi 1er février 2023, une candidate a vu le maestro prendre la chanson qu’elle désirait chanter, et Nagui n’a ensuite pas voulu l’aider.
Ce mardi 31 janvier 2023, Nagui animait une nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Louis, le maestro, remettait son titre en jeu face à Mélanie, sa challenger du jour.
Celle-ci n’a pas pris le thème « New York » quand elle en avait l’occasion, il a finalement été choisi par Louis. Quand Mélanie a vu que la chanson Manhattan-Kaboul de Renaud et Axelle Red était comprise dans le thème, elle a regretté de ne pas avoir opté pour celui-ci.
Nagui refuse d’aider une candidate
Le maestro ne voulait pas laisser penser qu’il avait fait exprès de choisir ce sujet pour en priver sa concurrente : « Je vais me faire détester ». Récemment attaqué par un musicien, Nagui ne l’a pas spécialement aidé à se sentir mieux : « Personne ne vous croit ».
Alors que Mélanie était en difficulté dans la manche suivante, la présentatrice l’a interrogé sur son métier d’aide-soignante, mais a refusé de l’aider à retrouver les paroles : « Maintenant, je vais jouer le rôle du salaud ».
Louis a finalement remporté ce nouveau duel, il décroche là sa huitième victoire consécutive dans l’émission. Peu en réussite en moment d’augmenter sa cagnotte, il reste pour l’instant bloqué à 42 000 €.
Nette augmentation pour N’oubliez pas les paroles
Le mardi 31 janvier 2023, N’oubliez pas les paroles a été regardé par 2,38 millions de personnes pour sa première partie et 3,60 millions pour la seconde. Cela représente des parts d’audiences de 17,3% et 19,3%.
Il y a un an, le mardi 1er février 2022, l’émission attirait 2,46 millions de téléspectateurs puis 3,50 pour sa deuxième moitié. Le programme musical voit donc son audience augmenter de 2 points pour sa première partie et 1,4 pour la seconde, en douze mois.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver sur France 2 ce mercredi 1er février, à 18h40.